Sans remords
Régis Chaperon2022

16.8

La découverte du corps sans vie d’un auteur célèbre par le lieutenant Morandini aurait pu être une affaire vite classée. Pourtant, un détail rend ce suicide incohérent. Si Franck Raven est mort pendu deux ans plus tôt, comment fait-il pour continuer d’écrire plusieurs romans à succès chaque année ?
Et si ce cadavre n’est pas celui de Franck Raven, alors qui est-ce ? Et s’est-il vraiment suicidé ?
On meurt tous avec nos secrets. Mais certains d’entre eux nous survivent pour toujours.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | ISBN : 9798360006763

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8-360006-76-3

• MadameDenise Le 26 Février 2023 à 14:36
    Sans remords Régis Chaperon ????Sous cette couverture absolument magnifique se cache un court roman que je me permet de classer sous *polar-anticipation*. Ecriture fluide, rapide à lire, l'histoire est bien construite, un roman très agréable à lire et on termine en se demandant si vraiment.....
  • Mère Lin Le 23 Mars 2023 à 23:15
    Un roman particulier et très attachant. À l'heure où on entend beaucoup parler de ChatGPT, on se pose beaucoup de question ! à lire
  • Allys Le 10 Octobre 2023 à 08:27
    Un très bon roman. Une histoire bien construite et des personnages bien travaillés.
  • Readeuse Le 09 Décembre 2023 à 03:34
    Cette histoire que je classe policier futuriste nous amène à considérer l’intelligence artificielle sous toutes ces facettes. Le récit est très bien ficelé, les évènements s’enchaînent et les questions se bousculent afin de découvrir ce qui s'est passé.