Scars of Hell
Tyra Skady2023

16.8

Aucun des deux n’est prêt à aimer. Alors ils vont se détester !

Trahie par les siens, Marlowe a fait une croix sur sa vie et son identité passées en espérant se reconstruire. Rees est un enfant de la rue qui fuit les sentiments et ce qu’ils lui ont déjà coûté. Tous deux portent les marques de l’enfer qu’ils ont vécu. Aucun d’eux n’avait prévu l’autre dans sa vie. Mais quand le diable s’invite au paradis, les frontières se brouillent, les certitudes vacillent, les règles du jeu changent et finissent par les faire se déchirer. Pourtant, il n’y a qu’à deux qu’ils peuvent affronter les épreuves qui s’accumulent sur leur route. À deux qu’ils peuvent, enfin, trouver une raison d’exister. Marlowe et Rees parviendront-ils à s’unir pour ne pas sombrer ?

Deux écorchés vifs dans un univers sombre et fascinant !

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782371265936

2023 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9791025759868

• Lili Matoline Le 23 Octobre 2023 à 10:09
    Deux écorchés par la vie, manque de confiance, un mélange de fragilité et de force, une magnifique rencontre avec sa part sombre et de lumière. L'histoire est belle, les personnages très attachants, les idées bien travaillées, une plume fluide et accaparante, des rebondissements agencés à merveille... Un ensemble réussi, magnifique ! À ne surtout pas manquer, hâte de découvrir une autre histoire..
  • Audrey_justreading Le 26 Novembre 2023 à 13:55
    Punaise ce que c’était addictif ! J’ai adoré cette histoire d’un bout à l’autre. J’ai aimé les deux héros et j’ai pleuré à cause de leurs souffrance. J’ai été émue et touchée de ce que ils ont vécus. C’était intense et addictif.