Se noyer dans une mer d'étoiles
Debra Anastasia2022

17.8

... il a marché sur une corde raide à cinq étages du sol juste pour me tenir la main.

Lui : J’ai emménagé dans l’immeuble à côté de Pixie quand j’avais 11 ans. Elle soufflait des bulles à travers ma fenêtre. J’ai tiré avec mon pistolet Nerf à travers la sienne. Nous avions tous les deux des secrets, mais l’un de nous allait finir blessé. Je voulais que ce soit moi.

Elle : Quand j’avais peur du noir, il mettait une lumière à ma fenêtre. On a partagé nos glaces et je lui ai appris à se balancer correctement sur une balançoire. Je n’aurais jamais imaginé que je devrais décider lequel de nous deux allait survivre. Je l’ai choisi... et il ne pourra jamais le savoir.

Elle a marché sur une corde raide à cinq étages du sol juste pour me sauver la vie...

Titre original : Drowning in Stars (2020)

2022 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 460 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : B0B159YBZQ

2022 Editions Pemberley

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 460 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791038113541

2022 [E-book] Editions Pemberley

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | ISBN : B0B159YBZQ

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 août 2020 | ISBN : 1111111111