Se perdre pour se retrouver
Loïc Doury2018

Je me réveille, j’étouffe, je ne me reconnais plus, je ne m’aime plus, mes sentiments explosent, mes valeurs s’envolent, besoin d’un grand bol d’air… Une envie soudaine d’aventure, de découvrir le monde, de m’abandonner aux différentes cultures, coutumes, façons de vivre. Un seul mot d’ordre : auto-stop. Une des meilleures façons d’aller à l’encontre du regard des gens. Le diabète ? Il ne sera pas un problème ! Oublier le jugement… peu importe le temps, peu importe la météo, peu importe le transport, j’arriverai au bout de mes envies. J’abandonne tout, je lâche prise, je pars du centre de la France vers la Pologne et l’Europe de l’Est. Le reste, je laisse place à l’improvisation. Un voyage où l’on oublie le confort, le tic-tac de la montre qui accélère le temps, le stress, l’angoisse, la violence, la pression… on utilise seulement son cœur, l’entraide, la bonté, la discussion. Voici un bout de mon histoire…

2018 Editions Baudelaire

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 3 août 2018 | ISBN : 9791020313737

• Ldoury Le 01 Septembre 2018 à 11:24
    Bonjour à toutes et à tous, Une envie d’aventure, d’adrénaline, d’improvisation ? Voici mon premier livre ! Un voyage au cœur de l’Europe, dans sept pays, en autostop, seul ! Je vous invite sur ma page https://www.facebook.com/seperdrepourseretrouver pour télécharger gratuitement les premiers chapitres, afin d’avoir un avant-goût. Le livre est ensuite disponible en broché ou e-book. À très vite