Seasons, tome 2 : Un hiver pour te résister
Morgane Moncomble2024

17.6

Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges.

Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams.

L’homme qu’elle se surprend à mépriser dès leur première rencontre…

Champion maudit, Orion ne rêve que d’une chose : arrêter le patinage artistique. Quand son coach lui impose une dernière partenaire, il craint qu’elle finisse comme toutes les autres, blessée ou pire.

Sa plus grande fan, c’est elle : Lily Pham.

La femme avec qui il doit cohabiter pour les quatre prochains mois…

Malgré leurs débuts houleux, c’est dans la tragédie que Lily et Orion se rapprochent en espérant remporter la première place. Mais à quel prix ?

2024 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Lu par Jacqueline Berces, Jean-Baptiste Fillon | Durée : 726 min | Sortie : 22 février 2024 | ISBN : 9781004156757

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782755670394

2024 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : B0CQ8PXFR5

On en parle aussi sur le forum

• Elfy Le 04 Janvier 2024 à 21:28
    Ce second tome est très différent du premier et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! De multiples émotions sont transmises à travers l'histoire touchante de ces deux patineurs. L'écriture est immersive : on est embarqué avec eux à travers leurs voyages, leurs compétitions, leurs doutes, leurs victoires... Un coup de cœur pour la couverture que je trouve vraiment belle !
  • bookslive Le 07 Janvier 2024 à 13:58
    Un plaisir de découvrir l'univers du patinage artistique et deux protagonistes très humains dans la bienveillance et la compréhension.
  • cassybook Le 07 Janvier 2024 à 16:18
    Morgane Moncomble frappe fort encore, et c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour l'histoire de Lily et d'Orion. Tout dans cette histoire m'a conquise, allant de la plume de l'autrice aux personnages et aux thèmes abordés avec justesse. Une petite pépite qui m'a fait verser quelques larmes en réalisant que je l'avais officiellement terminé...
  • MuneAndRead Le 07 Janvier 2024 à 19:07
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome ! Honnêtement, il surpasse de loin le premier, à mon sens. Des thématiques touchantes et sensibles sont abordées. Les personnages sont attachants, humains. Ca fait plaisir d'avoir une héroïne qui a confiance en elle !
  • Audrey_justreading Le 08 Janvier 2024 à 00:33
    J’ai bcp aimé ce tome qui surpasse totalement le 1er. Enfin je reconnais la plume et le talent de l’autrice. J’ai adoré l’univers, les personnages, l’ambiance et les émotions. C’était touchant et drôle. J’ai adoré. J’ai reconnu des passages d’un certain film mais ça ne m’a pas dérangé j’étais à fond dedans !
  • Didinebzh29 Le 08 Janvier 2024 à 16:42
    sortie attendue avec impatience. Ce tome est complètement différent du 1er. Nous y retrouvons une romance (pour mon plus grand plaisir) mais pas d'enquête. J'ai adoré l'univers du patinage artistique très bien décrit et documenté, les personnages tous attachants. L'autrice nous accroche dès le début avec le jeu de sabotage entre les deux protagonistes et, par la suite, avec les 2 rebondissements
  • Journaldunebouquineuse Le 09 Janvier 2024 à 09:57
    J'ai beaucoup apprécié ce second tome, qui est un peu en dessous du premier à mon goût. J'ai cependant vraiment accroché à tout cet univers impitoyable, empli de jalousie, de sacrifices et de dépassement de soi.
  • cecil-lit Le 09 Janvier 2024 à 14:03
    J'ai adoré ce second tome. J'ai trouvé que les sentiments des personnages étaient plus profonds. J'ai pris plaisir à retrouver la plume de l'autrice qui est toujours aussi fluide et qui nous présente deux personnages combattants avec de fortes personnalités. J'ai aimé aussi cette possibilité de s'identifier à eux. Petit plus pour le patinage artistique qui est un thème que j'ai apprécié découvrir.
  • latornadedespages Le 11 Janvier 2024 à 17:32
    Un très bon deuxième tome, je l'ai même préféré au premier. Lily et Orion sont des personnages très attachants que j'ai pris plaisir à découvrir. En plus le thème du patinage artistique était très sympathique à découvrir. J'ai adoré la romance toute en douceur entre les personnages et la profondeur de leur sentiment a été bien travaillé par l'autrice dont j'aime toujours autant la plume.
  • Stella19 Le 11 Janvier 2024 à 23:13
    Incroyable ! Les personnages sont attachants dès les premières pages et sont vraiment bien écrit. J’ai beaucoup apprécié le fait que les scènes vont droit au but. Un deuxième tome aussi bien que le premier !
  • FiftyShadesDarker Le 12 Janvier 2024 à 09:45
    Mon premier coup de cœur de 2024 avec une romance dans le monde du patinage artistique qui m'a vraiment transporté en compagnie de Lily et d'Orion.
  • Jo'book Le 12 Janvier 2024 à 12:07
    Ce deuxième tome a été un gros coup de coeur (1er de l'année!), tout était parfait, les personnages, la thématique, les sujets abordés. J'ai été plongée dans cette histoire, et je n'ai pas réussi à lâcher ! Je suis d'autant plus heureuse d'avoir pu découvrir davantage le milieu du patinage artistique. Un gros bravo à Morgane Moncomble pour cette merveille, trop trop hâte du prochain tome ! <3
  • Gossip boook Le 13 Janvier 2024 à 17:47
    Ce deuxième tome était juste incroyable encore une fois. Le scénario est original et super bien travailler, ça donne tellement envie de faire du patin à glace. Les personnages sont super attachants et le livre était juste trop addictif.
  • manon_mgd Le 13 Janvier 2024 à 18:00
    Un deuxième tome incroyable qui nous plonge dans l’univers du patinage artistique. L’autrice renouvelle le genre de la romance en écrivant des livres de plus en plus inclusifs sur plusieurs points. J’ai adoré ma lecture même si j’aurai aimé plus de descriptions des moments de patinage. J’ai trouvé aussi un peu de trop la petite guerre au début (pas très réaliste). J’ai hâte de lire la suite !
  • ella_and_books Le 14 Janvier 2024 à 14:58
    Bordel j’ai jamais autant aimé un livre en découvrant un nouveau mon qui est le patinage mais j’ai tellement kiffé, l’écriture était comme tout les morgane moncomble fluide, addictive.. J’ai jamais autant ressenti la tension entre deux personnages j’avais l’impression d’être avec eux et bordel ça me redonner espoir pour les relations amoureuses, et les personnages secondaires m’ont tellement plu
  • SunshineLectrice Le 14 Janvier 2024 à 17:17
    J'ai adoré l'histoire de Lily et Orion. Ils sont tellement bienveillant l'un envers l'autres. Ils se poussent vers le haut, communiquant. C'était un roman époustouflant. Hâte de découvrir les deux autres protagonistes de se quatuor
  • Marion_htl Le 16 Janvier 2024 à 07:57
    Wouah c'est un énorme coup de cœur pour ce deuxième tome qui est très différent du premier mais tout aussi prenant et sublime !!! On rencontre Lily Pham et Orion Williams, deux patineurs artistiques qui vont devoir patiner ensemble pour leur plus grand bonheur/malheur !!! De l'humour, de la tristesse et de l'amour !!! Je suis passée pas tous ces sentiments et bien d'autres ! Donc n'attendez plus !
  • jujudev21 Le 17 Janvier 2024 à 22:49
    J’ai adoré ! Tellement que je veux avoir la suite et en même temps je ne veux pas que ça se termine :). J’adore ces personnages !
  • Mathigram Le 18 Janvier 2024 à 06:31
    Ça n’a pas été un coup de cœur mais un bon moment, j’ai pas particulièrement accroché avec les personnages (sauf Aydan). je n’y connais rien au patinage artistique, mais c'était intéressant
  • Elisa_ Le 18 Janvier 2024 à 17:08
    Gros coup de cœur pour ce livre, il est incroyable <3 Je l'ai préféré au tome 1 ! J'adore les personnages et j'ai étais très contente de retrouver Camelia à certains moments. j'ai hâte de lire la suite !
  • Einalem Le 18 Janvier 2024 à 22:41
    Ce fut un gros coup de cœur ! J'ai adoré découvrir ce milieu, ça me donne envie de patiner ! Orion et Lily sont mes gros coup de cœur, par leur caractères, leur sentiments, leur force et leur faiblesse. Je suis passer par toute les émotions (humour, joie, stresse, tristesse). J'ai adoré également les personnes secondaires et revoir Camelia du tome 1 est un petit plus. Vivement la suite !
  • Kitty-Addict Le 20 Janvier 2024 à 17:55
    Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, surtout que par rapport au tome 1. Je ne lis presque plus de romance depuis longtemps et j'ai du mal avec le rythme un peu lent. J'ai apprécié de découvrir le milieu du patinage. Par contre j'ai beaucoup aimer Lily et Orion.
  • Amaryslaser Le 21 Janvier 2024 à 17:19
    Une très belle lecture sur fond de patinage artistique, j'ai vraiment ressenti les émotions de ce livre et il a une saveur particulière à mon cœur, j'ai hâte de lire la suite
  • Voyagesurlesmots Le 21 Janvier 2024 à 22:54
    Je partage l’avis de la majorité sur ce livre qui a été un coup de cœur pour moi, personnellement je l’ai même préféré au premier ! C’est une romance pure et dure avec Orion qui est un book boyfriend par excellence, tellement protecteur et fier de Lily. Lily ne se laisse pas marcher dessus et c’est ça qu’on aime surtout chez Morgane Moncomble. Elle se surpasse à chaque roman j’adore !
  • wondersinpages Le 24 Janvier 2024 à 10:22
    Ce tome 2 est clairement différent du premier mais je suis tombée sous le charme de cette histoire dans le milieu du patinage artistique. Encore une fois, on sent que les personnages sont bien travaillés et que tout, des rebondissements au contexte et à l'univers, est bien maîtrisé. La romance est dingue avec ce qu'il faut de tension, de complicité et de moments magiques entre Lily et Orion.
  • Une citrouille qui lit Le 25 Janvier 2024 à 12:10
    Déjà j'adore les histoires de patinage Ensuite ça se passe a Montreal Et surtout j'aime les thématiques abordés (vivre pour la compétition, peur de l'abandon, handicap -> dangerosité de ce sport). Et vive le consentement et la communication dans les scènes de c*l ! Résultat j'ai pas pu lâcher mon livre tant que je ne l'avais pas fini (merci pour la nuit blanche XD )
  • Sandrine1705 Le 25 Janvier 2024 à 13:26
    Complètement différent du T1, on est ici dans une romance dite classique et j'ai adoré! Je me suis fortement attachée à nos héros, notamment à Orion pour sa sensibilité et ses traumas personnels. On est dans univers de compétition de patinage, j'ai adoré les répétitions et l'ambiance, c'est comme si on y était! il y a aussi des passages drôle qui viennent alléger les dramas, bref c'était cool !
  • Le-fil-des-pages Le 25 Janvier 2024 à 21:19
    Autre saison, autre ambiance mais le talent de l'autrice est toujours bien là. J'adore l'univers du patinage artistique c'était très immersif avec les répétitions, la compétition, les costumes, etc. Les personnages étaient très attachants aussi, avec toujours un rapport à l'intimité hyper respectueux vraiment agréable.
  • Olympe16 Le 27 Janvier 2024 à 13:58
    Ce tome est complètement différent du tome 1 et tant mieux ! J'ai adoré le fait que l'auteur développe autant le thème du patinage artistique. J'étais vraiment immergé dans l'histoire au point de frissonner à chaque entrainement, sauts et pirouettes. J'ai aussi beaucoup apprécié que l'auteur n'épargne pas ses personnages. il se passe beaucoup de choses émouvantes et la romance est sublime ! Foncez
  • Hygge Girl Le 30 Janvier 2024 à 23:04
    Un second tome effectivement à la dynamique et atmosphère bien différente du premier. C’était divertissant dans l’univers du patinage artistique dont on apprend finalement pas grand chose. C’était mignon mais assez prévisible à mon goût. Comme toujours certains scènes intimes sont un peu too much et inutiles. Curieuse de découvrir l’histoire des deux prochaines amies !
  • Emergency Le 05 Février 2024 à 12:11
    La lecture est fluide et addictive. Lily est determinée, ambitieuse et montre son caractère, c'est toujours un plaisir de trouver ce type de personnage dans un bouquin. Par contre, j'ai vraiment eu l'impression de lire un remake du film A Star is Born... Je voyais clairement Orion en Bradley Cooper. La romance ne m'a pas emporté, par contre j'ai bien aimé l'humour de Jane et Aydan !
  • 0lympide Le 05 Février 2024 à 19:50
    Une jolie petite découverte ! Des personnages intéressants, une autrice audacieuse qui n’a pas peur, de faire vivre des choses à ses personnages. Un roman pleins de rebondissements, et de douceur.
  • Cornélia Le 10 Février 2024 à 17:36
    C'est la première fois que je lis une romance dans le monde du patinage artistique et j'ai beaucoup aimé ! La lecture est vraiment addictive et les personnages sont très attachants !! Par contre, même si il y a de nombreux rebondissements, j'ai trouvé qu'il y avait une petite longueur vers la fin ! J'ai hâte que le prochain tome sorte ! :)
  • andromedae Le 10 Février 2024 à 19:53
    J’ai adorée ce livre ! Il est vraiment bien écrit et j’ai adorer les personnages que j’ai trouvée hyper attachants ! La plume est hyper fluide, ce c’est pas une surprise venant de Morgane Moncomble ! J’ai adorée les thématiques et surtout l’univers du patinage artistique ! J’ai très hâte de lire le tome 3 qui promet d’être aussi mémorable que celui-ci !
  • Dino-books Le 11 Février 2024 à 20:42
    En dépit de quelques longueurs par-ci, par-là, j'ai malgré tout beaucoup aimé ma lecture! J'ai adoré les personnages de Lily et Orion, ce dernier m'ayant beaucoup touchée et émue. J'aime beaucoup l'univers du patinage artistique, ce qui fait que le roman partait avec un avantage. J'ai hâte de découvrir le tome 3 et de retrouver la plume de Morgane Moncomble que j'aime tant.
  • Lola Cosenza Le 12 Février 2024 à 00:02
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Les personnages sont attachants et très humains. Un gros coupe de coeur pour le personnage d'Orion. La manière dont un sujet important est aborder, je l'ai trouver très juste et intéressant. Je suis déçu qu'un point n'a pas été plus approfondie ou exploré. Malgré ça c'est une bonne histoire bien qu'elle ne soit pas des plus surprenante mais j'ai passé un bon moment.
  • mellecupoftea Le 15 Février 2024 à 11:01
    J’ai beaucoup aimé que l’univers du patinage soit aussi présent dans l’histoire. On sent que l’enjeu n’est pas uniquement la simple romance, mais également les mondiaux de patinage, et ça, c’est chouette que l’intérêt de l’auteur se focalise sur un élément aussi important et au cœur du récit !
  • solennleo07 Le 15 Février 2024 à 17:00
    Je suis agréablement surprise, le tome 1 m’a vraiment déçue vu la hype qui l’a fait mais le second tome est vraiment génial. Je l’ai lu d’une traite sans le lâcher. Les sentiments que peuvent engendrer un handicap sont vraiment bien traiter et Orion m’a plus touché particulièrement !
  • Ludivinecvsr Le 16 Février 2024 à 00:31
    Une petite préférence pour ce tome là, je me suis un peu plus attaché au personnages :?-?)
  • Harweenlyra7 Le 18 Février 2024 à 05:25
    Un second tome qui m'a fait passer par toutes les émotions
  • leschroniquesdechris Le 18 Février 2024 à 15:34
    Mais quelle pépite ! Je l’ai trouvé un cran au dessus du premier que j’avais déjà beaucoup aimé. C’est le genre de roman que je relirais si j’ai besoin de réconfort, c’est une romance vraiment mignonne et pleine de douceur.
  • sparklybook Le 18 Février 2024 à 20:04
    J'ai adoré l'ambiance de ce livre très différent du premier ! Compétition, dépassement de soi, patinage artistique, tout est parfaitement écrit pour que l'on soit plongé dans l'histoire comme si l'on s'y trouvait. Les personnages sont hyper attachants.
  • Ausana Le 25 Février 2024 à 16:08
    Ce second tome offre une expérience immersive avec des personnages attachants et une histoire touchante. L'univers du patinage artistique est bien documenté, la romance est délicate et les émotions sont profondes. Une pépite captivante aussi délicieuse que le premier tome, avec un scénario original et addictif.
  • Jessikouette_books Le 26 Février 2024 à 11:47
    Je ne m’attendais pas à ce que cette histoire aborde des thèmes aussi forts et bouleversants. Ce roman m’a transportée et m’a tenue en haleine du début à la fin. Les personnages sont vraiment bien développés. J'ai adoré leur complicité, leur manière de se tirer vers le haut et de se soutenir dans les épreuves qu’ils vont traverser. La plume de l'autrice est toujours aussi incroyable et addictive.
  • Kassylola Le 26 Février 2024 à 14:28
    Je savais que j'adorais les livres dans lesquels la danse classique est développée, je retrouve le même plaisir dans ce livre avec le patinage artistique. Cette envie de travailler un mélange d'artistique et de sport me motive dans ma vie quotidienne. En ce qui concerne la romance, je l'ai préférée au précédent tome. Par contre je ne suis pas une grande fan des ennemies to lovers.
  • Anais2026 Le 27 Février 2024 à 16:22
    Quand j'ai lu le synopsis, je n'étais pas du tout emballée, n'aimant pas spécialement la patinage artistique. J'avais adoré le tome 1 alors je me devais de lire le tome 2. Et j'ai bien fait ! Whaou l'autrice a su me plonger dans l'histoire dès les premières pages. Elle a réussi à me faire intéresser à ce sport. Les persos sont attachants. Une très très belle découverte.
  • Millianaa-02 Le 01 Mars 2024 à 11:47
    J’ai beaucoup aimé ce tome 2 ! Je suis passée par toutes les émotions en le lisant et elle n’épargne rien à ces personnages j’étais avec eux du début à la fin
  • Larouquine bouquine Le 04 Mars 2024 à 20:30
    Un second tome différent du précédent. Je l’ai beaucoup aimé. J’ai adoré l’univers du patinage. Les personnages sont attachants et ne sont pas épargnés. C’est des thèmes forts qui sont abordés. L’émotion est bien présente tout comme l’attraction entre nos deux personnages. C’est bouleversant et touchant à la fois ! La plume est belle et incroyable ! Une romance douce et réconfortante !
  • Nath Le 05 Mars 2024 à 14:58
    Une deuxième roman différent du premier mais j'ai tout même apprécié ma lecture.
  • Savourelerouge Le 07 Mars 2024 à 12:28
    J'ai adoré ce livre, dévoré d'une traite sur plusieurs jours. Je me suis attachée aux personnages, j'ai ri puis j'ai été émue, la romance est douce, bien écrite. De thèmes très forts sont abordés. Et les références à Orgueil et préjugés ont fini de me convaincre. Bref, une merveille de roman !
  • Nessa23 Le 10 Mars 2024 à 11:35
    J'ai eu peur avec certaines longueurs au début mais le plot twist donne un nouveau souffle et une certaine sensibilité à l'histoire qui nous permet de nous attacher aux personnages. En avant pour le Tome 3 maintenant!
  • LaurenaLJ Le 10 Mars 2024 à 14:43
    Malgré un récit addictif et plutôt bien construit, j'ai trouvé ce roman en dessous du premier tome : trop convenu, très prévisible, et parfois peu crédible, notamment dans la manière dont est amené l'univers du patinage artistique. Il est cependant porté par des thématiques assez forte, telles que le handicap, et par des personnages auxquels on ne peut s'empêcher de s'attacher.
  • Laetiboop Le 10 Mars 2024 à 21:48
    J'ai écouté ce livre en audio puisque tout le monde semblait dire qu'il était mieux que le tome 1... et bien je ne suis pas d'accord! L'histoire est sans grande surprise... à voir si j'écoute le tome 3...
  • Les lectures de Nathalie Le 13 Mars 2024 à 20:46
    Malgré que ce soit un peu prévisible, j’ai été agréablement surprise par ce deuxième tome. Les personnages sont très attachants mais ce que j’ai adoré c’est la plume fluide de Morgane Moncomble. L’univers du patinage artistique m’a également beaucoup plue et les thèmes sont bien abordés.
  • Lefleau85 Le 17 Mars 2024 à 10:45
    Toujours aussi géniaux, j'ai adorée les nouveaux personnages dans le milieu du patinage artistique en prime je craque.
  • Lulu Divine Le 20 Mars 2024 à 13:38
    Le contexte est complétement différent du premier opus, et j'avoue que le côté enquête m'a manqué, même si le domaine du patinage artistique était intéressant à découvrir. Les personnages sont attachants et l'histoire bien amenée. Un moment de détente.
  • Melora Le 25 Mars 2024 à 18:11
    Une préférence pour ce tome-ci, qui se déroule dans le milieu du patinage artistique, sport que j'adore !! La répartie, l'humour et le jeu du chat et de la souris des deux protagonistes étaient très bien menés et un régal à certains moments ! Les personnages secondaires ne sont pas oubliés pour autant, ce qui est toujours un plus dans une romance ! Je vais bientôt dévorer le tome 3 ...
  • Flo_ow Le 26 Mars 2024 à 04:05
    Aaaaah j'hésite entre 18 et 19 :') J'ai tout simplement adoré, on passe pas loin d'un coup de coeur ultime ! Du patinage, un ennemies to lovers, des perso hyper attachants, drôles, forts, cute .... Les personnages secondaires sont incroyables. Les thèmes abordés sont importants et le message passe bien. C'est un grand OUI. La plume m'accroche vraiment bien, j'ai vraiment hâte de lire le prochain.
  • H2.0rousse Le 28 Mars 2024 à 13:26
    Une relation piquante entre une femme qui se bat pour une carrière et un homme qui a renoncé à presque tout. J'ai bien aimé les différence de la protagoniste qui permettent d'aborder des sujets variés.
  • Kakutsugo Le 30 Mars 2024 à 04:59
    Résiste à l’amour lorsque la glace nous prépare au pire. Changeons nos lumières grâce à nos partenaires. J’ai beaucoup aimé cette romance qui nous fait passer un bon moment. J’ai ressenti que l’autrice avait un peu tout calculé mais cela reste très agréable à lire.
  • JusteJulia Le 01 Avril 2024 à 22:53
    Un tome un peu moins captivant que le premier, peut-être trop axé compétition et patinage à mon goût. Je me sentais également moins proche de Lily et Orion, qui m'ont semblé avoir des caractères moins attachants que Camélia et Lou. Pour autant, l'histoire se lit toujours aussi bien, l'intrigue est bien menée. La romance reste mignonne, mais moins passionnelle que la 1ère. Hâte de lire le 3e ! [15]
  • Je lis donc je suis Le 03 Avril 2024 à 09:17
    Ce second tome est meilleur que le précédent ! Plus de tension, plus de cohérence globale notamment au niveau du caractère des personnages. Beaucoup de sujets sont abordés dans ce livre et pas toujours très poussés, c'est dommage : l'autrice s'éparpille trop ? Je regrette aussi que le mot "bordel" soit omniprésent!
  • Kiriiti Le 04 Avril 2024 à 18:54
    Lily et Orion sont des héros attachants et dynamiques. J’ai aimé leur relation mélangeant chamaillerie, confiance et confidence. Le récit comporte plein de péripéties mais chacune arrive au bon moment et permet de développer de nouveaux sujets tout aussi passionnants que les précédents. Je me suis régalée et j’avais hâte de connaitre la fin !
  • 1Shoe1000Books Le 07 Avril 2024 à 18:31
    Encore une bonne lecture bien que j'ai préféré le tome précédent qui offrait du suspens et une intrigue un peu plus chiadée. Néanmoins, j'ai adoré en découvrir plus sur Lily et Orion, ainsi qu'entrer dans l'univers du patinage. Je suis toutefois déçu du fait que l'histoire se passe au Canada sans rien apporter à cette lecture; l'intrigue était prévisible à 200% mais bon, c'était quand même sympa.
  • Lucie Havilliard Le 08 Avril 2024 à 23:40
    Que ce second tome est doux, tendre et remplit d'espoir ! Il est totalement différent du tome 1, et pourtant j'ai tout de même réussis à le finir en 3 jours. Pour la première fois de ma vie, je me suis identifié à Lily. Je l'ai énormément apprécié, sur tout les points. La manière dont est traité le handicape m'a également beaucoup touché, tout est très "vrai" et authentique ! J'aime cette saga <3
  • Perrineworld Le 09 Avril 2024 à 16:00
    Un livre bien mais qui pour moi ne vaut pas sa hype. Clairement porté par la popularité de l'autrice et non pour son contenue, cependant ce fut une lecture agréable et l'univers du patinage artistique est vraiment bien amené. Sur la glace, Lilly et Orion nous font rêver.
  • Eliot.bubble_gum Le 12 Avril 2024 à 19:13
    Ce tome est tellement mignon et très différent du premier. J'avais tellement hâte de savoir l'histoire de Lily et je ne suis pas déçu. J'ai trouvé les persos géniaux et tous différents. J'ai tellement hâte de lire le 3e tome :)
  • Take_a_book Le 13 Avril 2024 à 15:04
    Ce deuxième tome a été une agréable surprise. Bien différent du premier, ce livre est doux, tendre et plein d’espoir. Il nous offre une expérience immersive, où l’on voyage avec les personnages à travers leurs aventures et leurs émotions. Les thèmes abordés sont touchants. La romance est délicate et bien développée. J’ai apprécié que l’autrice aborde les handicaps à travers ses personnages.
  • Jadesheppard Le 16 Avril 2024 à 22:12
    J'ai préféré ce tome ci à l'automne ( ce n'est même pas comparable) je me suis vite attaché à Lily et Orion, Lily qui est ambitieuse, acharnée, mais aussi proche de sa famille, qui soutient les autres ! La surdité est un thème qui me touche, j'ai aimé comment Morgane Moncomble a exploré ce sujet !
  • Cacobouquine77 Le 24 Avril 2024 à 21:10
    J’ai adoré ce tome 2 ! Mélange de détermination, bienveillance et passion. Tout est fait pour passer un bon moment et surtout pour apprendre à accepter l’autre tel qu’il est ! Je recommande X100