Seconde Chance
Jay Northcote2021

15.0

Tout le monde mérite une seconde chance.

Ayant besoin de prendre un nouveau départ, Nate revient avec sa fille dans le village où il a grandi. Transgenre, il n’a pas l’habitude de dévoiler son histoire, et il craint de revoir d’anciennes connaissances. Lorsqu’il retrouve Jack, son ami d’enfance dont il a toujours été amoureux, ses sentiments refont surface avec plus de force que jamais.

Jack est rentré chez lui pour remettre de l’ordre dans sa vie après avoir tout perdu. Bien qu’il soit obligé d’habiter chez ses parents, renouer avec son ancien ami, Nate – qu’il a toujours connu en tant que Nat – est une chance inespérée. Il ne peut nier son attirance pour l’homme que Nate est devenu. Laisser parler son désir pourrait briser leur amitié retrouvée, mais l’alchimie entre eux est indéniable.

Nate, lui, a peur de finir une nouvelle fois avec le cœur brisé. La réticence de Jack à parler de leur relation à ses parents ne fait que renforcer ses doutes. Leur bonheur est en jeu et Jack devra faire tout son possible pour mériter une seconde chance.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 0