Seconde nature
Lena Clarke2021

16.6

Après le décès de ses grands-parents, Arleen décide de passer deux mois à l’écart de toute civilisation. Dans le chalet familial, perdu au milieu de la forêt, la jeune femme fait une pause loin de l’université pour se reconnecter à l’essentiel. Arrivée dans le Montana, une tempête de neige l’oblige à précipiter son installation.
Alors qu’elle se rend dans la réserve, Arleen découvre un loup blessé agonisant sur le sol. D’abord méfiante, la future vétérinaire soigne l’animal et l’accueille pour la nuit. Mais au petit matin, une jeune femme nue se trouve sur la couverture en lieu et place du loup…
Qui est cette mystérieuse inconnue apparue pendant la nuit et d’où viennent ses blessures ?

2021 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782378381851

2021 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782378381820

• Ileen Le 15 Août 2022 à 09:23
    Une découverte intéressante, bien que les réactions d'Arleen m'ont semblé trop "normales" vis-à-vis de certains événements. Après, on s'attache facilement à ces personnages perdus un temps au milieu des bois, à la complicité qui s'installe entre les deux jeunes femmes, et on découvre ces nouvelles règles avec autant d'intérêts qu'Arleen. Ce fut une bonne lecture !