Secret feelings, tome 1
Yukimo Hoshimori2016

Saga Secret feelings Terminée

15.6

Naoto Shizuka est un garçon nonchalant, prompt à l'ennui, au regard décourageant quiconque de l'approcher. Il étudie dans la même classe que Yuu, une jeune fille qui se pose beaucoup de questions à son sujet. Les deux jeunes gens vont commencer à se fréquenter après les cours car ils nourrissent ensemble un joli chat errant. L'amour sera-t-il au rendez-vous malgré les mystères qui entourent Shizuka ?

Titre original : Himitsu na Kimi ni Koi o Shita, book 1 (2013)

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782302054066

• Mia-Vamphelt Le 30 Janvier 2017 à 13:02
    La tournure de l'histoire va un peu vite à mon goût, mais c'est tellement mignon que c'est tout pardonné ! J'ai hâte de lire la suite :3
  • doresila Le 27 Mars 2017 à 08:17
    C'est un shojo en deux tomes, donc tout va assez vite dans ce premier tome, mais je veux savoir la suite ;-)
  • prettybooks Le 04 Octobre 2019 à 18:16
    Cette petite romance rappellera à chacun ses premières histoires d’amour, et plaira à tous les jeunes ados qui vivent leurs premiers flirts. Un manga sympathique, au rythme efficace, même s’il est complètement dans le cliché et reste très prévisible.
  • Addiction Littéraire Le 24 Septembre 2020 à 00:34
    Cliché. Rapide. Beaucoup trop rapide. Mais j'aime bien. Ce n'est pas la lecture du siècle mais cela fait passer un bon moment. C'est mignonnet !