Secret match
Amber James2016

13.9

Elle joue avec le feu, il l’embrase !

Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh… check !
Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l’héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde entier. Rien ne lui fait peur : ni le réalisateur colérique, ni les scènes d’amour dénudées, ni la désapprobation de ses parents.
Le seul point noir, c’est Paul Harcourt. Cet homme est un virtuose du sexe et des étreintes torrides, mais quand cet amant d’une nuit devient son amant à l’écran, tout s’écroule !
Comment jouer l’amour et la sensualité sans mélanger réalité et fiction ? D’autant que les secrets, les mensonges et les obstacles se multiplient, menaçant l’équilibre fragile entre Laura et Paul.
Sous l’œil impitoyable des caméras, la guerre est déclarée !

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 2371261572

2016 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2016

• clem book Le 28 Octobre 2018 à 23:13
    Une romance très houleuse. Mais ces deux personnages sont tourmentés par leur famille ce qui les rapproche énormément. S'ils ne sont pas complice à chaque moment, on sait qu'il s'aime mutuellement sans le savoir. Grâce au personnage secondaire, nous avons des petits cupidons qui les pousse à savoir qu'elle est leur relation. J'ai adoré que la connaissance des personnages se fasse grâce au film.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 30 Janvier 2019 à 16:21
    j'ai passé un agréable moment livresque avec Laura et Paul. Ce fut une lecture courte, rapide et très intense que je ne peux que recommander à la lecture !