Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Séduction maudite

de Stéphane Soutoul (2017)

18.0

Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu’au jour où sa sœur trouve la mort dans d’étranges circonstances. Qui peut croire qu’il s’agit d’un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment « la Fouineuse ».
Et son premier suspect n’est autre que le fiancé de sa cadette : Stanislas de Beaumiracle, riche, beau, célèbre… et malheureux en amour. Bel euphémisme puisque toutes les femmes de sa vie ont été victimes d’un sort funeste.
Si la police n’a jamais rien pu expliquer, la presse à scandales ne se lasse pas du « Séducteur maudit ».
Prête à tout pour découvrir la vérité, Gabrielle va devoir approcher Stanislas, mais aussi Mathis, l’énigmatique frère, tout en évitant les cadavres qui ont la fâcheuse manie de s’accumuler dans l’entourage des Beaumiracle…

2017 Editions Pygmalion

• Luci0le Le 11 Juin 2017 à 15:38
    Lecture très agréable d'un roman à la fois captivant et attendrissant. Les personnages sont extras, on mène l'enquête avec eux, on apprend à les aimer malgré leurs travers ... J'ai totalement adoré ce roman et j'ai été plusieurs fois surprise par les révélations qui nous sont faites au fur et à mesure. Je recommande fortement ! Excellent moment de lecture, vraiment.