Partenariats

Seductive nights, tome 1 : Nuit après nuit

14.5

Confie-moi ton plaisir. Leur univers en était un de sexe, d'amour et de mensonges. Il l'enivrait, la dominait, la dévorait. Avec son esprit dépravé et ses propos qui le sont tout autant, Clay Nichols représente tout ce que Julia Bell désire et ce qu'elle ne peut avoir. Une nuit, il est entré dans sa vie et lui a fait connaître des plaisirs qu'elle n'aurait pu imaginer. Il a pris possession de son corps et occupé chacune de ses pensées, ce qui le rend beaucoup trop dangereux pour que Julia lui offre son coeur alors que sa propre tête a été mise à prix. Après une semaine incroyable avec lui, elle s'est enfuie, mais maintenant il est revenu et il est bien résolu à la faire sienne. Peu importe ce qu'il peut en coûter. Elle était à ses yeux une drogue. Sauvage, inoubliable, sans cesse désirable. Julia constitue un mystère et Clay ne va pas la laisser partir sans se battre. Mais elle possède de sombres secrets qui menacent d'anéantir toute possibilité de bonheur. C'est une femme recherchée : les enjeux sont énormes, le danger la guette chaque minute, et pourtant, ils ne peuvent nier l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre. Deux personnes consumées par l'amour peuvent-elles se faire confiance quand le désir et la passion sont confrontés à des dangers incessants ?

Titre original : Night after night

2017 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 Août 2017

2017 Editions Hachette (Regarde-les grandir)

• Ladoryquilit Le 20 Septembre 2017 à 09:45
    Une romance érotique, pas faite pour moi :)
  • little_caregiver_ Le 05 Octobre 2017 à 15:00
    J'ai passé un bon moment a lire ce livre mais ce n'est pas mon coup de coeur de l'année