Séduis-moi
Lena Clarke2022

18.0

S'il y a une chose que Mia adore par-dessus tout, c'est sa routine quotidienne. Ordonnée, consciencieuse et laissant peu de place à l'improvisation, elle a trouvé le job parfait en tant qu'assistante-éditrice chez Midnight Edition. Un matin, sa responsable la convoque dans son bureau d'un ton sec. Loin de vouloir lui faire des reproches, Harper lui confie une mission de la plus haute importance.
Deux mois. Mia a seulement deux mois pour aider Sloane Hills à écrire le tome 6 de sa saga à succès Escorte-moi. Elle accepte ce challenge, sûre de ses capacités d'organisation. Mais c'est sans compter sur la personnalité de l'autrice... Rendez-vous manqués, manuscrit catastrophique et attitude désinvolte, Sloane est prête à tout pour repousser l'échéance, tentant même de séduire son éditrice pour la détourner de son objectif.
a deux doigts de jeter l'éponge, Mia décide finalement de ne pas se laisser faire. Parviendra-t-elle à obtenir les chapitres tant espérés ?

2022 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782378382414

2022 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782378382445

• Laeti Lou Le 24 Janvier 2023 à 18:41
    C’est toujours un plaisir de lire la plume de cette autrice. La lecture est fluide, les personnages sont attachants, l’humour, la tendresse, les émotions données sont toutes bien dosées. Je recommande ce roman