Sensual Dancing
Violaine Tailliar2022

16.7

Elle doit se marier dans cinq semaines avec le prince charmant, un jeune premier de la haute société avec qui elle entretient une relation depuis trois ans.
Il est stripteaser depuis plusieurs années. Pour joindre les deux bouts il cumule les petits boulots plus ou moins miteux en maudissant la terre entière à tout bout de conquête.
Leurs chemins n’auraient jamais dû se croiser mais c’était sans compter sur la fameuse soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Un rite de passage devenu obligatoire pour porter bonheur à la futur mariée.
Deux tempéraments diamétralement opposés se percutent alors.
Attention avec une danse sensuelle ça va chauffer !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2022 | ISBN : 1230005702893

• Les_livres_d_ophe Le 30 Octobre 2023 à 17:32
    Mais quel livre ! Il m'a fait passer par beaucoup d'émotions. L'histoire est originale et clairement on ne s'attend jamais à ce qui va se passer. Bravo à l'auteure car j'ai adoré. La plume est fluide et délicate. Les scènes sont parfois hot, tout ce qu'il faut. Une belle romance qui donne envie de lire un autre livre de l'auteure. Et puis que dire de ces deux fins .... Une excellente idée je trouv
  • Les_livres_d_ophe Le 30 Octobre 2023 à 17:32
    *Une excellente idée je trouve pour contenter tout le monde