Sentaï School : L'école des héros, tome 8
Philippe Cardona et Florence Torta2020

16.3

Sauver le Monde ? Défendre la Terre contre les Forces du Mal ? Pour pouvoir y arriver, Il suffit de rejoindre la Sentaï School, la première école de super-héros... mais bon, il faudra attendre la rentrée, parce que là, ce sont les grandes vacances. Eh oui, c'est enfin l'été à la Sentaï School !
Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji, Bibi et Vipère comptent bien profifiter un maximum de ce break estival... Que ce soit pour des révisions à la plage, un tournage hollywoodien, un tournoi d'arts martiaux secret et bien d'autres choses, nos 7 adolescents vont vivre un été exceptionnel, inattendu, rempli de rencontres... et forcément absurde !

2020 Editions Olydri

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9791095780533

• Korydwen Le 28 Septembre 2020 à 21:15
    C'était plutôt original de les suivre durant les congés d'été ! J'ai globalement bien aimé tous les épisodes, mais je n'ai pas forcément réussi à trouver toutes les références ! Même si j'en ai eu pas mal. Encore un bon moment de détente !
  • lamandarine Le 03 Octobre 2020 à 14:30
    J'ai bien rigolé en suivant les aventures de nos jeunes apprentis héros en vacances. Et il n'y a pas à dire, mais même en vacances ils trouvent le moyen de tout casser ou faire exploser et de pourrir la vie du principal Ultra Sama :)