Sept de pique, tome 2 : Mensonge mortel
Cordelia Kingsbridge2023

17.7

Le Sept de Pique est mort... Du moins, c’est ce que tout le monde croit, à l’exception de Levi Abrams et Dominic Russo. Malgré tout, à Las Vegas, la vie a repris son cours.

Pour Levi, cela signifie enquêter au Mirage sur une overdose suspecte, apparemment l’œuvre d’une prostituée de luxe. Quant à Dominic, il effectue un stage complexe dans une agence de détectives privés locale.
Heureusement, leur relation naissante est une source de réconfort pour eux.

Cependant, tout n’est pas aussi rose qu’il y paraît.

Très vite, Levi se retrouve piégé dans une dangereuse toile de secrets et de mensonges alors que son obsession pour le Sept de Pique s’intensifie. Dominic sait que Levi a raison, que le tueur en série court toujours, et il fera tout ce qu’il peut pour le prouver.
Cela dit, lui aussi doit combattre ses propres démons, et la guerre qu’il livre est peut-être perdue d’avance.

Titre original : Seven of Spades, book 2: Trick Roller (2018)

2024 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 312 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9791038123427

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Marion Lionnard | 315 pages | Format : AZW | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : B0CBKWKN2K

2018 Editions Riptide Publishing

Anglaise Langue anglaise | 254 pages | Sortie : 29 janvier 2018 | ISBN : 9781626496361