Serial Net Flic
Joachim Turin2023

17.0

Depuis deux ans, l’officier Namik et son fidèle coéquipier Gabin enquêtent sur les agissements du tueur en série qui terrorise la ville de Monthey, en Suisse. Tous les indices mènent le duo de flics sur les traces d’un mauvais garçon, Gontran.
Salomée, la compagne de Gabin, écrit des scénarios pour une agence de créatifs affiliée au groupe Netflix. Son nouvel écrit, basé sur les faits réels qui se déroulent à Monthey, est appelé à être adapté à l’écran, dans sa propre série.
L’officier Namik et Gabin cherchent par tous les moyens à envoyer Gontran sous les verrous pour rétablir la paix dans les rues de la ville. Si les pièces à charge s’accumulent autour de leur principal suspect, aucune preuve irréfutable ne l’écroue définitivement.
Et pour cause...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : B0C4BBM7VZ

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : 9791040528029