Série B, tome 1
Stan Kurtz2015

12.0

FAIBLE

Le jour où Miss Boxer m'engage pour retrouver son crooner de mari, à priori mort, les ennuis se mettent à tomber sur moi plus vite qu'une vieille peau sur la glace.
Aun fur et à mesure de l'enquête, je me heurte au pire et plus ça va, plus mon âme de privé s'enfonce dans la vase d'une bien étrange histoire, palpitante, rocambolesque et surtout à suivre, apte à vous réjouir mes loulous, et vous faire raquer pour le tome deux...
C'est pas comme si la vie était discount ou mon loyer gratos.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782956346029

2015 Editions Fleur Sauvage

Française Langue française | 209 pages | ISBN : 0791094428061

• DarkAthena59 Le 08 Février 2022 à 23:46
    Bon, sans remettre en cause le travail de l'auteur, car il y a de l'imagination, mais je suis totalement passée à côté de cette lecture. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas du tout accroché à l'histoire qui manie pourtant le second degré et révèle son lot de surprises. Je ne pense pas y avoir compris grand chose. Je suis très déstabilisée ar cette lecture, fait assez rare pour être signalé.