Shadow magic, tome 2 : Dream magic
Joshua Khan2018

17.1

Depuis l'assassinat de ses parents, Lilith Ombreuse, 13 ans, est reine de Géhenne. Et dans un royaume qui interdit la magie aux filles, elle apprend en secret sorts et métamorphose... Mais à Géhenne, le chaos règne : des hordes de morts-vivants quittent leurs tombes pour envahir le monde des humains, une armée de trolls venus du nord sème la terreur et les disparitions mystérieuses se succèdent... Et Lilith est soupçonnée d'avoir provoqué la malédiction de son peuple en pratiquant la magie interdite aux filles. Dans son château, elle n'a plus qu'un seul allié : Ronce, un jeune écuyer à la langue bien pendue et au courage sans pareil. Qui est derrière tout ça ? Les deux amis mènent l'enquête au péril de leurs vies. Et vont découvrir que c'est la couronne de Lilith qui est en jeu !

Titre original : Shadow magic, book 2: Dream Magic (2017)

2018 Editions Seuil

Française Langue française | Traduit par Amélie Sarn | 444 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9791023507294

2018 [E-book] Editions Seuil (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Amélie Sarn | 444 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : B07B6833VC

• mhcarre Le 08 Avril 2018 à 14:08
    Un second tome encore meilleur que le premier. J'ai retrouvé avec plaisir Lili princesse ombreuse et sorcière, Ronce l'ecuyer qui chevauche une chauve souris géante, Crème le chiot fantôme et bie d'autres. Nous les retrouvons dans une nouvelle aventure et j'ai vraiment passé un excellent moment. Un très bon roman jeunesse plein de magie et d'aventures.