Shaman King, star édition, tome 14
Hiroyuki Takei2022

15.7

Aoyama Manta est un lycéen très intelligent et très doué. Un soir, alors qu'il rentre de ses cours du soir, il passe par le cimetière pour ne pas rater son train. En haut de la colline surplombant le cimetière, il rencontre un curieux jeune homme qui semble avoir son âge et qui fait la fête avec... . les fantômes des morts. Terrifié, Manta s'enfuit, mais le lendemain, il découvre que ce jeune homme est le nouvel élève de sa classe.

Titre original : Shaman King Star Edition, book 14 (2022)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel, Sebastien Gesell | 392 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782505088509

• Tachan Le 18 Juin 2022 à 19:15
    Tome encore bien sympathique où l'auteur replonge dans les racines de son oeuvre avec cette plongée en Enfer et cette recherche d'hôte pour les esprits élémentaires. J'en ai aimé l'ambiance, les révélations sur les Asakura, les mystères sur Anna, l'action à tout va et l'ensemble des personnages qui participent ainsi. C'est certes classique mais plein d'allant !