Shawn
Dana L.2023

19.0

EXCELLENT

Après une bataille judiciaire, Shawn, leader des Gasthly Ride, se retrouve père d’un garçon de onze ans. À l’approche de sa nouvelle tournée, il cherche à recruter un professeur. Le hic, son fils ne veut qu’une seule personne : Belinda Carter, jeune femme bien trop séduisante aux yeux de celui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux. Toutefois, pour le bonheur de son fils, il accepte de l’engager. Heureusement, elle garde ses distances…

Enfin, en vérité, il aimerait bien découvrir pourquoi elle se tient autant sur ses gardes vis-à-vis de lui.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | ISBN : BOCFF2JT9Y

• Les chroniques de ju Le 17 Octobre 2023 à 23:35
    C’est une lecture en slow burn qui fait passer par un tumulte de sentiments puissants. Les personnages sont super attachants, et leurs amis leur apportent un soutient indéniable et nécessaire. Si vous n’avez pas encore découvert la plume de Dana, c’est clairement une grave erreurs car une fois que vous l’aurez lu, vous serez addict! Nb: ce roman peut être lu sans avoir lu come back to me sans pb
  • Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2023 à 18:59