Shelton & Felter, tome 3 : Billy Bowman a disparu
Jacques Lamontagne2019

17.0

Shelton, ancien boxeur devenu journaliste, et Felter, petit libraire hypocondriaque, s'associent afin de faire la lumière sur une série de mystères.

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782875807939

• Autantenemporteleslivres Le 06 Juin 2020 à 09:24
    Encore un tome que j'ai adoré, notamment l'ambiance que dégage cette bande dessinée. L'intrigue se déroule à Boston dans les années 1920 1930 où l'on côtoie le monde professionnel du baseball. Des planches vintages très jolies,des enquêteurs toujours aussi amusants et une enquête prenante qui aborde la ségrégation raciale à l'époque et la différence de milieu social. Vivement le prochain tome !!
  • belette2911 Le 01 Septembre 2020 à 17:08
    Shelton et Felter, c’est une enquête, c’est l’Amérique des années 20 mais c’est aussi de l’humour avant tout ! Sans oublier d’incorporer, dans le scénario, le racisme américain, la ségrégation raciale, les mafias qui tirent les ficelles et magouilles les matchs. Lire un album de Shelton et Felter, c’est l’assurance de passer un bon moment et de se torturer les méninges. J'adore !
  • Korydwen Le 07 Novembre 2021 à 10:55
    J’aime toujours autant ce sacré duo ! J’ai appris des choses sur le baseball et son histoire dans cette Amérique des années 20. Encore une fois c’était très drôle, les couleurs des planches toujours aussi belles !