Shi, cycle 2, tome 2 : La grande puanteur
Zidrou et José Homs

Saga Shi

16.3

Londres, 1858. Alors que Jay attend son jugement en prison et se morfond dans ses remords après les tragiques événements de Trafalgar Square, et que Kita et Senseï tentent, comme leurs démons, de se remettre tant bien que mal de leurs blessures, un nouveau malheur s'abat sur l'Angleterre et la capitale de l'Empire victorien. Une énorme vague de chaleur assèche la Tamise, empuante Londres et menace de relancer une épidémie de choléra. Ce qui n'empêche pas les fondatrices des « Angry Mothers » de fomenter de nouveaux...

2023 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 23 septembre 2023 | ISBN : 9782505115182

• Nolalia Le 28 Février 2024 à 19:58
    J'ai lu les trois premiers tomes en 2019 et j'en ai que peu de souvenirs.. J'avais lu le quatrième en 2022 puis il y a quelques jours et j'ai pu me remémorer quelques choses par ci par là mais ça reste assez maigre. J'aime énormément ce second cycle ! Un peu moins le premier mais avec le peu de souvenirs ça doit jouer. Je suis terriblement curieuse de connaître la suite ! J'adore les graphismes !