Si j'étais toi
Amber Garza2021

15.4

Que feriez-vous si vous appreniez qu’une femme porte le même nom que vous ?

Laisser la curiosité virer à l’obsession ?

Un nom, deux femmes… Une de trop

Quand Kelly Medina se découvre un homonyme dans sa ville, c’est plus fort qu’elle : il lui faut découvrir qui est ce double. Et pourquoi pas devenir son amie ?

Mais gare aux amitiés enflammées… On risque toujours de s’y brûler !

Titre original : When I Was You (2019)

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Carole Delporte | 384 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782253937913

2021 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782709665995

2021 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | ISBN : 9782709665698

2021 Editions France Loisirs

• Le Monde de Marie Le 25 Janvier 2021 à 08:30
    Voilà un bon thriller psychologique. Une intrigue prenante à l’ambiance pesante. Des personnages féminins forts aux personnalités psychotiques. Un récit avec des faux-semblants, des rebondissements et du danger.
  • marie39 Le 09 Juin 2021 à 19:29
    Une très belle découverte. Un coup coeur.
  • Setsuka Le 15 Février 2022 à 20:39
    Moyen ; l'héroïne est plate et j'avais deviné les révélations bien avant qu'elles arrivent.
  • Taevinn Le 07 Août 2022 à 19:45
    Un bon roman qui se lit très vite, comme souvent pour les thriller dans ce genre domestique. Il ne sont jamais particulièrement marquant sur le long terme mais on ne peut le lacher. Cette histoire, bien que peu surprenante m'a quand même tenu en haleine jusqu'à la fin et j'ai aimé suivre cette histoire d'homonyme
  • Ludofandethriller Le 03 Décembre 2022 à 23:33
    Sacré livre pour ma part. J'ai imaginer tellement plein de dénouemment et au final elle m'a eu !!
  • Yestinaa Le 28 Janvier 2023 à 20:00
    Un très bon moment de lecture une histoire qui s'enchaîne très bien avec des doutes et pleins de questions. L'auteure adopte un style qui m'a un peu confus par moment mais j'ai quand même réussi à m'y retrouver ! Même si le dénouement est assez évident cela reste un thriller domestique efficace.