Si tu pouvais juste me sourire
Maddie D.2020

15.3

Zoé Duquesnes, 30 ans et mère célibataire, est abonnée aux galères du quotidien. Lorsqu’on lui lègue une maison au bord de l’océan, elle y voit l’occasion d’un nouveau départ. Mais c’est sans compter sur la particularité de cet héritage et les caprices du destin. David De Luca a tout sacrifié au profit d’une brillante carrière internationale, son retour en France signe une envie d’autre chose, d’un retour à l’essentiel. Sa route croisera à nouveau celle de la femme qu’il a laissée derrière lui quatre ans plus tôt. Lui qui a fui une vie bien rangée pour celle d’un nomade sans attache se retrouve soudain père d’un enfant différent des autres. Sera-t-il prêt à tout... pour un sourire de Théo ?

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9791038102132

• A la page des livres Le 13 Juin 2020 à 16:07
    J'ai aimé ce livre pour ce sourire que j'espérais de tout mon coeur. La fin de ce roman est terrible. Elle participe énormément à l'émotion qu'on mémorise de cette histoire. Un joli témoignage romancé.
  • Sobro Le 29 Août 2021 à 13:38
    romance feel-good par excellence