Sinners, tome 3
Sha Long Xiao et Yu Zi Gui2023

Le lourd secret que porte Jay Dao l'a progressivement éloigné de son ami Kai Fu, mais le rêve qu'ils partagent les a de nouveau rapprochés.

Or, Jay Dao se retrouve maintenant face à son impuissance malgré les efforts investis jusqu'alors. Quel choix fera-t-il face à cette situation insoutenable...?

Coeur obscurci par le sentiments les plus sombres corps recouvert de toutes parts de sang rouge écarlate. que que reste-t-il du Jay Dao que l'on connaît ? Ses Souvenirs ?

Ou bien...

Titre original : Zui hun shi, book 3

2023 Editions Reborn

Française Langue française | Traduit par Rite Si | 176 pages | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 9782494321021

• SunRead26 Le 14 Septembre 2023 à 15:18
    la série continue d’être intrigante, comme il reste encore quatre volumes, je pense qu’il y a encore le temps pour traiter les divers personnages, qui ne font qu’augmenter. Il faudra toutefois que l’auteur n’en rajoute pas trop continuellement, où ça risque de devenir plus compliqué à gérer tout en gardant un bon rythme.