Siobhan, Fille d'Odin, tome 3 : Combustion
Angélique Malakh2021

16.7

Après presque deux ans, terrée au Pays basque, loin des surnaturels, un regard mordoré m’annonça que ma retraite chèrement acquise venait de s’achever.
Pas n’importe lequel : celui de Corbeau, un des vampires dont j’étais amoureuse et à qui j’avais effacé la mémoire.

Bien que j’avais abandonné ma magie du sang en même temps que mon passé de tueuse, le naturel revint vite au galop.

Et me voici de retour de plein pied dans le monde sanguinaire des vampires, abîmée par la perte de mon nouveau foyer, mais le coeur plein d’espoir à l’idée de revoir les deux hommes que je ne n’avais jamais réussis à oublier.

Tout aurait pu être parfait…
Si Corbeau ne m’avait pas menti, si Joseph ne voulait pas faire de moi son arme stratégique pour lutter contre ses ennemis et se venger d’une vieille connaissance : Cornélia, la prêtresse des Filles d’Odin.

Le destin se montre souvent cruel. Vous êtes prévenus, nous ne sortirons pas tous indemnes de ma Combustion.

Bienvenue dans l’univers fermé des proches du monarque d’Europe de l’Ouest.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 594 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2021 | ISBN : B08RD5NKG2