Six mois entre deux rives
Nicole Ligney2016

14.6

Après avoir bourlingué des années avec Lucas, Lili, journaliste, a envie de stabilité : elle s’ancre à Paris, il poursuit ses voyages, ils s’aiment… Mais une rencontre va faire vaciller toutes ses certitudes. Rubene est écrivaine, californienne, fragile, solitaire et mal dans sa peau. Pas douée pour aimer, elle s’accroche pourtant à l’idée que Lili peut la sauver.
Entre la Seine et le Delaware, six mois suffisent à tisser une histoire. Déraisonnée pour l’une, salvatrice pour l’autre. Sauf que l’avenir comme l’amour ne se maîtrisent pas. En un instant tout peut parfois basculer…

2016 Editions de La Rémanence

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 26 janvier 2016 | ISBN : 9791093552330

2016 [E-book] Editions de La Rémanence

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2016 | ISBN : 9791093552378

• _raptorsquad Le 12 Février 2016 à 15:26
    Un livre qui se lit très rapidement mais je n'ai pas réussi à apprécier l'histoire d'amour qui (pour moi) est trop précipitée et perd en crédibilité. Je trouve le tout très maladroit...
  • Lady's Blog Le 15 Février 2016 à 12:25
    Bien au contraire de ce qui a été écrit plus haut, c'est un livre où la psychologie des relations amoureuses, des relations avec les autres, l'introspection est superbement exploité !