Six rivers riders, tome 1 : Lead
Clara Nové2020

16.6

Quand Jeanne, jeune institutrice française issue du milieu ultraconservateur catholique, débarque en Californie du Nord pour commencer une nouvelle vie, et surtout fuir un mariage dont elle ne veut pas, elle tombe de haut : loin du travail tranquille auquel elle s’attendait, la voilà plongée dans un monde qui lui est totalement inconnu, celui des clubs de motos pas vraiment... recommandables ! Qu’à cela ne tienne, il en faut plus pour doucher la volonté et la bonne humeur permanentes de la jeune fille !

Rien ne pourra empêcher la jeune professeure de se faire une place dans ce repère macho et dangereux... Jusqu’à trouver l’amour ?

2020 Editions Evidence

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : B08H8VB12Q

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : B08H8VB12Q

• The_secret_of_a_book Le 18 Janvier 2021 à 17:37
    Une écriture fluide et dynamique. Pas de réelle surprise dans le scénario, mais des petite touches d'originalité par ci par là, avec de l'humour léger, de l'amour et quand même quelques rebondissements ! L'univers des bikers est bien dosé selon moi. Les personnages sont attachants et intéressants !
  • Les chroniques de ju Le 27 Mai 2021 à 20:56
    Connaissant déjà la plume de cette auteure je n'ai pas été déçue du tout. Je suis une grande fan de romances bikers et je suis servie ici. Biensur les codes sont respectés mais on ne voit pas les orgies ou filles dénudées à longueur de temps ni même la violence à outrance que l'on peut voir parfois. On laisse les stéréotypes de côté: ici l'amitié et la famille sont le point de mire de l'histoire,
  • lemelidesmots Le 07 Décembre 2021 à 19:35
    Je n'attendais rien et la surprise n'en a été que plus belle. Grâce à l'autrice, j'ai découvert que quand c'était bien écrit, je pouvais apprécier les romances de bikers, qu'apparemment j'étais attendrie devant les romances de papa célibataire. Et le combo des deux, plus le côté enemies to lovers, a provoqué un coup de cœur. Des personnages hyper attachants et adorables!
  • lamandarine Le 07 Septembre 2022 à 07:55
    C'est une petite découverte sympathique que ce livre. Il ne révolutionne pas le genre des histoires avec des bikers mais il est plutôt mignon. J'ai un peu tiqué par moments concernant l'enchainement des événements et l'évolution de la relation entre Lead et Jeanne, mais ça reste un livre agréable à lire et une série dont je suis curieuse de découvrir la suite.