Six Versions, tome 2 : La tuerie McLeod
Matt Wesolowski2023

15.7

" Bienvenue dans Six Versions, je suis Scott King. Durant six semaines nous reviendrons sur le drame qui a frappé la famille Macleod en 2014, une tragédie connue sous le nom de "Tuerie Macleod'. "

Lors d'une soirée glaciale d'hiver, Arla Macleod, vingt ans, tue sa mère, son beau-père et sa soeur cadette à coups de marteau. Vingt ans plus tard, internée dans un hôpital psychiatrique, Arla accepte de se confier à Scott King, pour le célèbre podcast Six Versions.

Interrogeant aussi ceux qui ont connu Arla dans son adolescence, le journaliste plonge dans le monde trouble des jeux interdits, des trolls infestant la Toile et, surtout, des mystérieux " enfants aux yeux noirs "...

Titre original : Hydra (2018)

2023 [E-book] Editions Les Arènes

Française Langue française | Traduit par Antoine Chainas | 349 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : B0BQQYZJG8

2023 Editions Les Arènes

Française Langue française | Traduit par Antoine Chainas | 350 pages | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : 9782205086638

• Nameless_Reader Le 31 Juillet 2023 à 19:37
    Le concept est toujours aussi original, mais même si j'ai plus apprécié cette histoire que celle de la première "saison", il m'a manqué quelque chose pour être pleinement satisfaite de ma lecture.
  • Chicky Poo Le 08 Septembre 2023 à 12:11
    J'aime décidément beaucoup ce concept, j'ai même préféré ce tome au premier. Je l'ai trouvé un peu plus palpitant et abouti et la fin m'a surprise. Une bonne lecture.
  • Panda Laveur Le 06 Mars 2024 à 12:34
    J'accroche toujours autant au concept, mais j'ai trouvé que ce tome tournait un peu plus en rond et restait un poil confus sur certains éléments de son intrigue. Je suis quand même toujours curieuse de lire la suite !