Slam Dunk, star édition, tome 12
Takehiko Inoue2020

17.5

Voici enfin de retour, dans une toute nouvelle édition, les aventures de Sakuragi qui se lance dans le basket-ball ! Même si au départ, il le fait pour épater la belle Haruko, il va se prendre au jeu et découvrir que se dépasser est la plus belle des motivations ! Slam dunk est devenue la référence ultime du manga de basket-ball pour ne pas dire la référence du manga de sport ! Parfait mélange d'action, d'humour, de romance, de rivalités dans un contexte sportif, jamais lourd, le tout servi par un dessin sublime de Takehiko Inoue. Cette édition en 20 volumes bénéficie de toutes nouvelles jaquettes dessinées spécialement par l'auteur.

Titre original : Slam Dunk, book 12 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 264 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9782505078630

• Tachan Le 16 Septembre 2020 à 19:41
    On passe la seconde dans le match Ryonan-Shohoku et c'est magique. Ça transpire de tous les côtés. Les rebondissements pleuvent. Chaque personnage est incroyable pendant le match. Ils se donnent tous à fond, j'adore ! On voit enfin du grand Rukawa. Miyagi est discret mais essentiel. Miyagi donne tout. Akagi est inébranlable. Ryonan n'est pas en reste avec la construction d'un grand perso : Uozomi.
  • Myss_tyk Le 16 Mars 2023 à 16:47
    Je ne sais pas comment va finir ce match (ni ma série vu le nombre de tomes) mais ce match en 2nde mi-temps est passionnant ! On apprend à connaître un peu plus et apprécier Uozumi