Slave, tome 1 : Initium
Céline Delhaye2022

Saga Slave

15.4

Aeternia, an 538. "Cherche-toi un prétendant digne du trône, sinon, la place reviendra à Claudius." À dix-huit ans, Athénaïs, fille de l'empereur Aticus, est injustement promise à un homme aux antipodes de ses convictions et de ses désirs. Alors, quand son père lui propose ce marché, elle entrevoit une porte de sortie. Malheureusement, comment trouver un "prétendant digne du trône" lorsque son cœur a déjà choisi ? Lui. Slave. Un esclave des jeux pour qui la vie n'est que combat, soumission et captivité. Dans l'arène, pas de place aux doutes. Il doit survivre pour enfin obtenir sa liberté. Sa force : sa détermination. Sa faiblesse : Athénaïs. Une femme hors d'atteinte pour un homme de sa condition. Pourtant, il ne cessera de croiser sa route, jusqu'à franchir certaines limites. Des limites, qui pourraient bien les mener tous deux à leur perte

2023 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9782379935312

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9782379935312

2022 [E-book] Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | ISBN : B0B2DGBTTG