Snowed In
Krista Wolf2022

C'était comme être vénéré. Chérie, célébrée et comblée, par trois des plus beaux hommes que j'aie jamais vus... Tout ça en même temps.
C'était censé être amusant - une pause de vacances d'études dans les Alpes italiennes. Mais lorsqu'une avalanche dévaste la randonnée à ski d'une université isolée, la douce Morgan se retrouve piégée dans le royaume glacé d'un hôtel abandonné... aux côtés de trois frères de fraternité alpha qui se livrent une vendetta les uns contre les autres !
Entrez Shane, l'homme d'extérieur du Minnesota, inquiet et sombre. Jeremy, son modèle de frère de fraternité aux yeux bleus, presque trop beau pour être regardé ! Et enfin Boone, le légendaire alpha tatoué d'un cercle intérieur beaucoup plus sombre... qui pourrait ne pas être du tout ce qu'il semble être.
Alors que la neige continue de tomber et que le danger rôde à chaque coin de rue, la survie dépend d'une coopération totale. Mais alors que Morgan est forcée de sortir de sa coquille, elle doit faire face à son attirance naissante pour le type d'hommes qu'elle a toujours évité ? La jalousie qu'ils éprouvent pour la conquérir les pousse à lui faire une proposition diaboliquement intrigante...
Retrouvez Morgan, qui se décrit elle-même comme une "geek", et ses trois superbes hommes, alors que le blizzard du siècle menace toute chance de sauvetage. Des différences irréconciliables vont-elles déchirer tout le groupe ? Ou les gars trouveront-ils un terrain d'entente avec leur timide mais belle étudiante, la seule à posséder les compétences et les connaissances qui pourraient finalement les sauver tous ?
Snowed In est une romance sexy, autonome, avec un harem inversé, remplie d'humour, de danger et de généreuses quantités d'amour. HEA garantie

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | ISBN : B09RZXNQS7