So bad
Mila Leduc2020

Manon
Je ne peux pas être fâché contre mon père. Je suis peut-être jeune, mais je peux prendre soin de moi.
Il a pourtant tout fait pour moi, il me paye l’université et un superbe appartement en centre ville.

Mais voilà, il me demande un service, d’héberger quelques temps un de ses amis, Jack… je n’ai pas vraiment le choix.
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que Jack soit l'homme le plus grand et le plus sexy que j'ai jamais rencontré. Et je ne m'attendais certainement pas à ce que j'envisage un jour de laisser quelqu'un d'autre prendre soin de moi pour changer...

Jack
Quand j'emménage chez la fille de mon pote, je me suis senti comme le gars le plus chanceux du monde.
Elle veut que les choses restent cool, mais le tension intense qui nous sépare n'a rien de décontractée.
Mais voilà, je ne suis pas un “mec sage”... et ce qu’elle va découvrir risque de la changer à jamais...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2020 | ISBN : B08HQN6V2J