So young for her
Audrey Carliz2024

15.0

Craquer pour le petit frère de sa meilleure amie, celui qu’elle a connu enfant, puis jeune adolescent, jamais ! 9 ans d’écart, sa ligne rouge. Celle qu’elle se jure de ne jamais franchir.
Sienna a rencontré Jarod alors qu’il était enfant. Elle s’est occupée de lui comme d’un petit frère de cœur avant de partir faire sa vie aux États-Unis.
À la suite d’un divorce douloureux, elle revient en France, son fils de six ans sous le bras. Quelle n’est pas sa surprise de se retrouver face à Jarod, jeune adulte, viril, séduisant et hautement sexy...
Ce dernier a toujours craqué pour Sienna. Adolescent, il rêvait de la séduire. Quand il la revoit, des années plus tard, il retombe littéralement sous son charme. Il n’a qu’un but : la conquérir enfin.
Leurs neuf ans d’écart ? À ses yeux, une poussière !
Le regard des autres ? Ce n’est pas son problème !
Il la veut, il l’aura. Il s’en fait la promesse.

2024 Editions Butterfly

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 978B0CTR5T6VB

• Saiwhisper Le 12 Avril 2024 à 14:51
    En soit, c'est une romance très classique, avec deux protagonistes ayant un écart d'âge de 9/10ans cependant, leurs émotions et celles de leurs proches sont très bien dépeintes. On s'attache facilement à tout ce petit monde. On comprend leurs difficultés et leurs tourments. J'ai passé un très bon moment de lecture. En outre, la plume de l'autrice est vraiment agréable.