Sois Ma Muse !, tome 3
Sato Itô2023

15.4

Chihiro, un lycée styliste hyper studieux et légèrement égocentrique, a eu un vrai coup de foudre pour Michi. Plus elle s'investit, plus cette dernière révèle un énorme potentiel en tant que mannequin ! Au cours d'un shooting hors de la capitale, nos deux lycéens finissent par se rapprocher et voient leurs sentiments évoluer...

Chihiro devient de plus en plus audacieux et ne laisse aucun répit à Michi dans ce deuxième tome brûlant !

Titre original : Chihiro-kun wa, Atashi Holic, book 3

2023 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2023 | ISBN : 9782302100091

• Tachan Le 10 Novembre 2023 à 22:39
    Tome annonciateur d’une suite plus romantique encore, il propose au lecteur de voir ses héros se mettre enfin en couple et faire leurs premiers pas balbutiants, ce qui est mignon tout plein pour l’amateur, malgré la redite de telles scènes, les personnages étant attachants. Je regrette juste le cliché de la dynamique héroïne naïve et plaisir coupable, ainsi qu’une vision de la mode trop sexiste.