Sorcière à louer
Ted Naifeh2022

14.9

Faye Faulkner n'est pas très populaire dans son lycée, et cela lui convient parfaitement. Elle passe ses déjeuners à la "table des loosers" de la cantine, en compagnie de ses amis, d'autres parias, avec qui elle balaie les railleries puériles des élèves cools et branchés. Mais l'arrivée d'une nouvelle élève qui vit mal d'être reléguée à la table de Faye va déclencher une chaîne d'évènements particuliers qui mettront la vie des élèves en danger et obligeront Faye à révéler sa nature de sorcière.

Titre original : Witch for hire (2021)

2022 Editions Akileos

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9782355745263

2021 Editions Abrams

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9781419748110

• Myss_tyk Le 26 Février 2022 à 20:01
    J'aime beaucoup le style de cet auteur et là il nous propose un titre jeunesse, moins atypique que Courtney Crumrin, mais très intéressant et ça ne me deplairait pas d'avoir une suite ! Faye est très attachante et l'histoire bien foutue avec un bon traitement de la marginalité, du harcèlement scolaire ... bref je veux une suite !
  • Jetro Le 11 Novembre 2022 à 12:11
    J'ai beaucoup aimé cette Bd et les planches. Les personnages sont attachants. L'histoire est prenante. J'aimerais bien une suite.