Sous l'Orage
Justine Brajou2024

L'été de tous les possibles. Sous l'orage se cache le soleil...

Carmen, vingt ans, en a terminé avec les études universitaires. Dès la fin des cours, elle retourne dans son village natal : Auriac, en Corrèze. Finies les soirées étudiantes, les immeubles en pierre de Bordeaux, les coups d'un soir... Mais en rentrant auprès de sa famille, elle sait qu'elle va devoir affronter leurs innombrables questions sur son avenir et sa vie amoureuse, jusque-là secrète.

Fraîchement diplômée du baccalauréat, Adaline, dix-huit ans, se retrouve embarquée au fin fond de la France, avec ses parents, dans un camping aussi petit que charmant. La jeune femme n'aspire qu'à une chose : survivre à leurs disputes incessantes et attendre que l'été passe pour découvrir la vie étudiante.

Lorsque Carmen sauve Adaline d'un terrible orage, toutes leurs certitudes volent en éclats. Loin de sa belle vie de riche, Adaline cache une profonde sensibilité, tandis que Carmen préfère barricader son cœur que demander de l'aide.

Pourront-elles s'aimer malgré leur différence ? Est-ce une simple amourette de vacances, ou bien plus... ?

Entre sentiments évidents et confrontation familiale, plongez au cœur de la campagne, près des volcans d'Auvergne, dans une romance estivale aussi douce que réaliste.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 515 pages | Sortie : 14 juin 2024 | ISBN : 9782959371905

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 14 juin 2024 | ISBN : 9782959371912

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2024 | ISBN : /