Sous les projecteurs, tome 1 : Grumpy vs Sunshine
Joanna Chambers et Sally Malcolm2024

16.8

Quand un fan invétéré croise le chemin d’un boss intraitable, une autre histoire commence à s’écrire en coulisses.

Quand Aaron Page, prolifique auteur de fanfic, décroche un job en intérim auprès du créateur de la série à succès Leeches, il ne pense pas rester plus d’une semaine. Trois ans plus tard, il est toujours là. Serait-ce pour le challenge créatif ? Sa passion pour la série ? Ou serait-ce à cause de Lewis Hunter, son patron exigeant, désagréable, mais d’une beauté à couper le souffle ?

Lewis Hunter n’a jamais eu la vie facile. Il a bataillé pour chaque opportunité et sa série est sa priorité absolue. Les relations sentimentales ? Très peu pour lui. Pourquoi chercher le grand amour quand les plaisirs sans lendemain vous tendent les bras ? Son véritable pilier, c’est Aaron. Son assistant indispensable, son confident. Mais, même s’il est sous le charme du jeune homme, jamais il ne mettrait en péril leur relation professionnelle pour assouvir une simple pulsion.

Pourtant, lorsqu’ils se retrouvent coincés dans un séminaire d’entreprise qui frôle le ridicule, Aaron et Lewis voient les lignes entre le professionnel et le personnel s’estomper. Leur attirance mutuelle devient une véritable étincelle sur le point d’embraser tous leurs plans et certitudes.

Parviendront-ils à maîtriser les flammes avant qu’il ne soit trop tard, ou vont-elles consumer à la fois leurs carrières et leurs cœurs ?

Titre original : Creative Types, book 1: Total Creative Control (2021)

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9791038141308

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Bizard | 396 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9791038141315

• Exceptiona_Diaries Le 22 Avril 2024 à 23:44
    J’ai vraiment pris plaisir à découvrir cette belle romance atypique. Une histoire touchante avec un cadre original qui m’a fait passer un très bon moment de lecture. Je lirais les tomes compagnons, c’est sur.