Souvenirs fatals
Raphaël Guillard2017

Ancien professeur de français, Françoise Planorme est devenue à 57 ans une grande écrivaine à succès, mais avec des problèmes de vision, elle n'arrive plus à écrire seule. Par l'intermédiaire de son fils Nicolas, elle rencontrera Rodolphe, 35 ans, un camarade de classe qu'il a retrouvé récemment sur Facebook. Il sera engagé pour devenir son correcteur, l'assistant personnel de Françoise pour ses romans. Ils vont s'apprécier, devenir très proches, mais Rodolphe est là pour des raisons bien plus enfouies... Raphaël Guillard se penche sur le sujet de la manipulation mentale, chaque stade de la perversité du manipulateur pervers seront mis en avant : la confiance, la flatterie, la dépendance, diviser pour mieux régner, l'isolement de sa victime et enfin sa destruction. Un thriller psychologique bien ficelé qui vous tiendra en haleine de bout en bout, aboutissant à une fin totalement inattendue.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI