Spartak : Encyclopédie des fans
R. Faskhutdinov

Le FC Spartak est le club de football le plus titré de l'histoire du football soviétique et russe : 12 fois champion d'URSS, 10 fois champion de Russie, 13 victoires en Coupe nationale, a le statut officieux d'"équipe populaire", ayant le plus grand nombre de fans dans le pays.
Les meilleurs joueurs de leur temps - Nikita Simonyan, Igor Netto, Fedor Cherenkov, Rinat Dasaev, Yegor Titov et Andrey Tikhonov - ont joué au Spartak.
Le style d'entreprise Spartak est associé aux légendes du département d'entraînement national Konstantin Beskov et Oleg Romantsev.
Vous apprendrez l'essentiel de l'histoire des "rouges-blancs": sur la création des premières équipes prédécesseurs et de la société sportive "Spartak", ce qui est remarquable à l'époque sous la direction de N.P. Starostin et K.I. Beskov, sur les années de trophées au tournant du siècle, ainsi que sur le championnat tant attendu de la saison 2016/2017, et bien plus encore.

2020 Editions Eksmo

Russe Langue russe | 64 pages | ISBN : 9785040996490