Spes-Nova, tome 2 : La lune de cendres
Elie Barbati2023

19.3

EXCELLENT

Sol 0, calendrier novéen. 17 h 30, heure locale

Le programme de colonisation s’est effondré.

Et pourtant, éparpillés à la surface novéenne, les survivants constatent que leur cauchemar n’est pas terminé.

Pièges mortels, prédateurs génocatalysés, forêts empoisonnées...
Spes-Nova n’est pas un monde hospitalier. C’est un enfer déguisé.

Le rassemblement commence à peine qu’une mystérieuse malédiction frappe la lune de la géante gazeuse. Une Terre Grise, morte, qui semble asphyxier le monde.

En fin de compte, les Lostseekers ne sont peut-être pas le plus grand danger.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 554 pages | Format : AZW | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 978-2958355524

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : 9782958355524

• la_cath_a_strophes Le 02 Mars 2024 à 08:26
    Encore une réussite ! Un deuxième tome où nous retrouvons la plupart des héros du premier tome, mais parfois dans un piteux état. Et d'autres aventures dangereuses et captivantes les attendent. Un excellent tome 2
  • _sweetshelves Le 04 Mars 2024 à 16:27
    Un deuxième tome dans la même lignée que le premier. J'ai été captivée du début à la fin. L'imagination d'Elie Barbati est incroyable et m'a totalement fait voyager. C'était un plaisir de retrouver les personnages et de suivre leurs péripéties (pas toujours très roses). Il ne me reste plus qu'à découvrir le dernier tome (avec beaucoup de nostalgie).