Spes-Nova, tome 3 : L'œil du cyclone
Elie Barbati2023

19.7

EXCELLENT

Lorsque le temps cesse d'être linéaire, l'impossible peut se produire.

Delvan Arrisson n'a d'autre choix que de le croire quand l'un des désormais célèbres survivants de Pollux revient d'un monde aussi étrange qu'irréel avec le plus inquiétant des messages.

Quelque part, à la surface novéenne, une anomalie s'est formée. Ses effets doivent à tout prix être contrôlés.

Mais les colons n'ont aucune idée de la menace à laquelle ils sont confrontés. L'œil du cyclone est plus dangereux qu'ils ne peuvent l'imaginer. Le temps et l'espace eux-mêmes pourraient s'y effondrer.

L'épisode final de la trilogie SPES-NOVA
Un récit au rythme toujours plus effréné
qui embarque le lecteur vers la conclusion d'une aventure spatiale intense

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 617 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782958355548

• Lillyunlivre Le 30 Janvier 2024 à 08:17
    Je suis absolument sous le charme de cette série pleine de rebondissements et d'actions. Une magnifique histoire très bien réfléchie et ficelée ! Une pépite, un must-have à découvrir
  • la_cath_a_strophes Le 09 Mars 2024 à 21:09
    Un tome 3 vraiment réussi comme toute la trilogie d'ailleurs. Nous allons retrouver Spes nova dans un triste état et il va falloir beaucoup de courage à nos héros pour venir en aide aux noviens Encore des aventures pleines de suspense et de rebondissements Une merveille !
  • _sweetshelves Le 27 Mars 2024 à 14:08
    Une saga qui clôture cette trilogie avec brio. Elie Barbati a su me transporter dans son univers et dans son imagination. Le worlbuilding est impressionnant, les personnages très approfondis et les péripéties haletantes et percutantes. Une saga de science-fiction que je ne suis pas prête d'oublier. Une belle réussite !