Stairway to heaven, tome 2 : Highway to us
Delinda Dane2022

17.1

Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de
Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir.

Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt.

Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas... quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu
séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin.
Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.

2023 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782755664720

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782755699982

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : B0BF7X7MH9

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9782755699975

• Laëtitiadesmerveillles Le 29 Octobre 2022 à 11:29
    J'ai adoré lire cette histoire et découvrir les personnages de Ollis et de Sawyer
  • Mel_Bouquine Le 08 Novembre 2022 à 19:17
    Un énorme coup de cœur ! J’ai adorée l’histoire de Tristan et Sawyer! J’ai adorée retrouver l’univers et les personnages de stairway to heaven! La plume de l’auteure est toujours merveilleuse
  • mi_and_my_books Le 17 Novembre 2022 à 10:53
    Des sujets importants tels que le deuil et la dépression sont abordés mais l'autrice a su y apporter de la légèreté avec sa plume. La romance se construit petit à petit. Les deux personnages prennent leur temps. Ollis est patient et ne veut pas bousculer Sawyer. J'ai découvert une autre facette de lui.
  • rowenabookine Le 20 Novembre 2022 à 19:25
    Je m’attendais à plus, plus d’émotions. Ce que j'ai retrouvé dans la dernière partie du livre. C'est là ?que j'ai vibré. J’ai néanmoins beaucoup apprécié ma lecture. ? ? Cette romance est douce et bienveillante, elle est lumineuse malgré les ténèbres qu’elle aborde. Nous sommes plongés dans une bulle de douceur tout au long de l’histoire. Une belle histoire d’amour, d’amitié, de famille.
  • Pau_mnt Le 27 Novembre 2022 à 14:44
    J'ai beaucoup aimé cette romance, un peu plus que le T1. C'était doux. Les sujets étaient forts mais j'aurai aimé sortir encore plus d'émotions. C'est un 17/20
  • Journaldunebouquineuse Le 29 Novembre 2022 à 12:31
    J'ai globalement apprécié ma lecture, c'est un slow burner qu'on déguste comme un bon chocolat chaud au feu de la cheminée. La plume de Delinda est agréable, douce, et c'est là où le bât blesse. Les sujets qu'aborde l'auteure sont quand même durs et lourds à porter et j'aurais aimé que ça soit plus violent, plus intense.
  • Choupi_ Le 01 Janvier 2023 à 21:29
    J'ai eu le livre sous le sapin, débuté le 25 pour le terminer le 26 déc. à 2h du mat. La plume de l'auteure a quelque chose de magique qui a fait que je n'ai pas su m'arrêter et voulais avoir le fin mot de cette histoire. Quelques clichés mais j'ai aimé les persos et leur histoire. La romance est touchante. Bon spin-off & J'espère qu'il y en aura d'autres avec d'autres persos de cet univers.
  • CDEV Le 10 Mars 2023 à 23:21
    Dans le livre précédant nous avions fait connaissance d'un Ollis blagueur, d'une grande confiance en lui. Mais ici on se rend compte à quel point il cache bien son jeu. Avec Sawyer, ils se rentrent littéralement dedans et loin du coup de foudre, ils apprennent peu à peu à se connaître ainsi que leurs blessures. Véritable coup de cœur pour leur histoire émouvante qui m'a mis les larmes et la boule
  • le_monde_livresque_de_del Le 05 Juin 2023 à 11:20
    Ce tome est la rencontre entre deux âmes blessées par la vie, hantées par le deuil et la souffrance.J'ai été touché par la plume de Delinda, par la fragilité et la force de ses personnages. Elle trouve ici le juste milieu entre émotion et humour, entre romance et psychologie des personnages. La plume est fluide, sensible et addictive.
  • Audrey_justreading Le 30 Juillet 2023 à 18:14
    Une romance toute mignonne qui fait du bien. Certes j’aurai aimé plus de développement notamment sur les sujets psycho mais ça n’empêche que c’est une lecture mignonne sans prise de tête.
  • Jo'Bouquine Le 24 Septembre 2023 à 16:12
    Un gros coup de cœur pour cette histoire ! Coups de foudre pour ses persos blessé par la vie.Un slow burn parfait. J'ai absolument tout adoré de cette lecture. Les persos sont attachants et drôles. Les sujets forts ! J'ai ressenti beaucoup d'émotions face à leurs blessures. Une pépite !!!!
  • L'accro aux livres Le 06 Décembre 2023 à 10:24
    Une belle romance que j'ai vraiment appréciée avec ses drames et souffrances en toile de fond. C'est ma première lecture de cette auteure mais pas la dernière.
  • Carrousel de pages Le 09 Décembre 2023 à 13:25
    L'histoire m'a plu jusqu'au bout.
  • Tsubasa Kayla Le 27 Février 2024 à 12:09
    Troop bien ! J’ai adoré découvrir Ollis. Derrière ces blagues pourries et son attitude de dragueur, se cache une âme traumatisé, brisé qui survit. Sawyer galère, deuil toujours actif. Leur rencontre est un peu explosive, n’était pas amené à se revoir. Hyper mignon et romantique.
  • Kitty-Addict Le 23 Mars 2024 à 23:43
    J'ai adoré pas autant que le tome 1 mais presque. Un slow-burn avec en fond des sujets plutôt difficile. Deux âmes blessées mais qui grâce à leur rencontre vont reprendre goût à la vie. J'aime beaucoup Sawyer et Ollis.
  • leschroniquesdechris Le 07 Avril 2024 à 16:30
    Le deuil et la dépression sont omniprésents dans cette histoire mais nos âmes sœurs vont panser mutuellement leurs blessures. J’aime beaucoup ces romans où l’on se rend compte que les personnages sont destinés à être ensemble et j’ai aimé que ce soit un slow burn !