Start Again
Valentine Stergann2020

17.5

La seule chose qui unissait réellement Nell Grace et Sully Cartwright, c’était leur meilleure amie commune : Lula.
Lorsque celle-ci décède des suites d’un cancer, plus rien ne les oblige à rester en contact. Mais c’est sans compter sur la ténacité de Lula qui, persuadée depuis toujours que Nell et Sully sont faits l’un pour l’autre, leur soumet sa dernière volonté. Ils vont devoir se revoir une fois par mois durant un an, lors de rendez-vous orchestrés par leur amie avant de mourir.
Et si ces rendez-vous étaient la seule lueur d’espoir au milieu de leur peine ?
Et si, malgré leurs différends, Lula tissait les ficelles du destin ?

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Anne Gallien | Durée : 519 min | Sortie : 8 juin 2021 | ISBN : 9791097232849

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9791097232849

2020 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2020 | ISBN : 9791097232818

• Christelle-19 Le 21 Février 2020 à 18:13
    J'ai passé un super moment avec cette romance. L'auteure sait nous captiver au rythme des entrevues des deux personnages, orchestrées par leur amie avant qu'elle ne les quitte pour toujours. On passse du rire aux larmes avec nos deux personnages plus vrais que nature. J'ai beaucoup aimé Nell et Sully ainsi que les personnages secondaires...
  • Missfantasyaddict Le 26 Février 2020 à 21:38
    J'ai adoré cette histoire. J'ai souvent eu la gorge nouée et les larmes aux yeux. Je ne sais pas quoi dire avec aussi peu de caractères car il faudrait tout un roman pour dire à quel point j'ai apprécié ma lecture ! Nell et Sulku m'ont émues aux larmes, Lula m'a fait sourire à en avoir mal aux joues, Jason et Dani m'ont donné des abdos en béton à force de rire. Foncer le lire, c'est tout
  • Ecrivaine13 Le 27 Octobre 2020 à 17:48
    Je ne sais pas quoi vous dire de plus sans vous spoiler l’histoire, mais si j’ai une chose à vous dire, c’est de ne pas passer à côté de cette lecture. Vous allez vous évader et passer un moment superbe ! L’histoire est hallucinante, la plume est superbe et poétique, la qualité éditoriale est pratiquement parfaite !
  • Choupi_ Le 20 Juillet 2021 à 19:17
    C'est rare que je finisse un livre en une journée mais j'ai été happé par l'histoire qui est bien construite et je voulais toujours savoir la suite. J'ai aimé les piques entre les personnages, leur alchimie qui va évoluer petit à petit. Méga coup de cœur pour les personnages principaux et secondaires. Drôle et touchant à la fois, je conseille ce livre.