Starving Anonymous, tome 6
Yû Kuraishi et Kazu Inabe2019

Saga Starving Anonymous Terminée

15.7

Le plan du directeur Izumi consistait à enfermer les monstres au sous-sol avec leur reine afin de les affamer et de les pousser à se dévorer entre eux. Et c’est un franc succès. Mais la joie est de courte durée : le sous-directeur Hanajima se jette soudainement sur lui et le poignarde violemment.
Pourquoi ce fidèle adjoint a-t-il agi de la sorte ? Et sa folie ne s’arrête pas là... Voilà qu’il libère les monstres qui se jettent alors à l’assaut de la Terre et de ses habitants, réalisant un véritable carnage...

Titre original : Shokuryou Jinrui - Starving Anonymous, book 6 (2018)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782811652005

• Nuitclaire Le 09 Octobre 2020 à 16:40
    Avant dernier tome ... Toujours à la hauteur autant graphiquement que sur l'intrigue !
  • téman_kojai Le 08 Mai 2024 à 14:44
    Quel tome intéressant ! Nous découvrons enfin l'origine de ces fameux "êtres" et, finalement, le lien qu'ils entretiennent avec les humains. D'une relation presque soumise, de causalité, nous découvrons un aspect politique, économique fort. Cette raison d'être colonisatrice que portent les "être" rappelle très distinctement le comportement actuel des humains. Eux, comme nous, sont monstres. {17}