Stupide deal, Fichu top model !
Emma Landas2022

16.6

Birdy est photographe pour mannequins, mais son grand rêve est d’intégrer le National Geographic. Or à ce jour, les seules bestioles qu’elle immortalise sont bipèdes et, certes, à poil, mais pas au sens où elle l’espérerait... Voilà un bail que ces messieurs les mannequins ne la font plus fantasmer, surtout depuis que son cœur a été piétiné par l’un d’entre eux.

Alors quand elle revient de voyage et découvre dans son lit Asher Tate, le top model le plus en vogue du moment, elle voit rouge. Elle ne le connaît pas personnellement, mais elle ne le supporte pas sur les réseaux sociaux. Trop musclé, trop imbu de lui-même, trop selfie-man. Et en plus, elle apprend que son grand frère a prévu de l’héberger chez eux ...

OK, Asher est très sexy, mais il est surtout très agaçant et très joueur avec elle.

No soucy, Birdy sait riposter, quitte à devenir un brin aigrie.

Pourtant, un soir, ils vont passer un deal. Elle l’autorise à squatter chez elle, il l’aide à sortir avec celui qui arrive tout en haut de sa longue liste de critères de l’homme idéal.

Et si la séduction et l’arrogance n’étaient pas les seules choses qu’Asher Tate maîtrisait parfaitement ?

S’il était bien plus que cet « australopithèque orgueilleux, arrogant, bas de gamme dont le cerveau a été réduit à cause de cette gonflette ridicule » ?

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 445 pages | Format : AZW | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : B0B12PTGPX

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 978B0B12PTGPX

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre Bermude, Flora Kaprielian | Durée : 657 min | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782379933127

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 445 pages | ISBN : 9782379933134

• Lynda Le 21 Juillet 2022 à 12:01
    Départ plaisant pour cette romance entre un mannequin et une photographe. Malheureusement, la mièvrerie l'emporte sur la légèreté. J'ai trouvé la toute fin gênante vraiment "too much".
  • Choupi_ Le 20 Septembre 2022 à 20:40
    Le couple est explosif, tout comme l’alchimie qui se dégage entre eux. Ce duel de pique m’a fait souvent sourire. J’ai un peu trop vite compris le secret d’Asher mais en soit, ce ne m’a pas empêché de savourer l’histoire et la romance qui est joliment construite. Pas un coup de cœur mais très plaisant de lire cette auteure qui a une plume fluide et prenante. Un livre à lire pour garder le smile.
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Octobre 2022 à 00:46
    Ce roman est une pure comédie romantique. Il se lit rapidement. L'audio dure environ 7h30. Le récit est développé sur la rencontre des personnages et les événements qui suivent. Psychologiquement, il m'a manqué des passages évoquant le passé de manière plus détaillé pour donner plus de profondeurs. Mais cela aurait cassé le côté 100 % comédie romantique.
  • Jane Blackstones Le 28 Avril 2023 à 19:40
    On frôle le coup de cœur ! J’ai tout aimé dans cette romance . Certes , pas vraiment de surprises mais de la répartie piquante de tous les personnages , très agréable et prenant ! Birdy et Asher sont attachants , on ne peut qu’être soulagée de la conclusion de leur histoire …. Enfin le début du reste de leur vie plus exactement ….. clin d’œil a Erine ! Bon traitement de la photographie !
  • Precilia M Le 16 Juillet 2023 à 23:03
    Une lecture très fraîche qui m'a permise de passer un super bon moment de lecture !! Les persos sont hyper attachants (la timidité et le côté fleur bleue de Asher>>> et le côté très réaliste de Birdy^^) et la répartie qu'ils s'envoient tout le long du roman est top!! Et la plume est super addictif er agréable ! Je vous conseille chaudement cette romance !!
  • Meteora-books Le 31 Décembre 2023 à 14:41
    {ABANDON - LECTURE AUDIO} Abandon à 15% de ma lecture. J’avais un peu de mal depuis le début avec la narratrice (le narrateur est parfait par contre!) et avec le langage / vocabulaire utilisé dans l’ensemble du roman. Mais une fois le deal posé entre les 2, je ne l’ai malheureusement pas trouvé suffisamment intéressant donc je préfère m’arrêter là.
  • Meteora-books Le 01 Janvier 2024 à 21:39