Sucre : Prémices d'une mort annoncée
Paul Biolé2019

18.0

Comment le sucre tue petit à petit, en nous rendant malade, addict et totalement accro à sa saveur.
Un ouvrage qui traite de pathologies dégénératives : Alzheimer, Parkinson et bien d’autres moins connues, mais tout aussi dévastatrices.
Au fil des pages de ce livre, des solutions alternatives, dites «?douces?», sont proposées face à des affections qui ont toutes :
- Un déclencheur commun, nommé le sucre.
- Un dénominateur commun, l’inflammation chronique.
- Et un lieu commun, les intestins.
L’objectif de cette étude n’est pas d’expliquer en détail, en les ciblant, certains fléaux de notre civilisation. Elle a pour ambition la prévention avant tout.

2019 Editions Spinelle

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 30 novembre 2019 | ISBN : 9782378272029

• paulbiolet Le 21 Décembre 2019 à 16:01
    L’objectif de ce livre, sera d’expliquer tout au long de ses pages, comment à partir d’un simple petit carré de sucre (dont 90 % proviennent de la betterave, et 10 % de la canne à sucre cultivée dans les îles), sa surconsommation va induire un enchaînement de circonstances dramatiques, pouvant osciller entre une maladie gravement invalidante et entraîner la mort.