Suivre les vagues, tome 1 : A contre-courant
Anaïs W.2019

17.9

S’affranchir de sa souffrance, de ses peurs, changer de vie… mais surtout, devenir enfin elle-même, Éléa en rêve.
Sur la côte landaise, elle s’isole quelques jours pour trouver la force de décider de son destin, loin des diktats sociaux, de l’avis et du jugement des autres…
Pourtant, sa rencontre avec Farès va mettre à l’épreuve sa détermination et la pousse à nouveau vers la facilité de vivre sous la dépendance de quelqu’un.
Par amour, Éléa nage ainsi à contre-courant de ce qu’elle aspire à être vraiment, au risque de définitivement se perdre.
Avant qu'il ne soit trop tard, Éléa parviendra-t-elle à s'affirmer et à reprendre sa vie en main ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 25 mai 2019 | ISBN : 9791096215089

• Mes Carnets Littéraires Le 25 Mai 2019 à 09:20
    Gros coup de coeur !!! Vivement la suite en Octobre !!!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 18 Juin 2019 à 12:48
    ce premier tome est une petite merveille livresque que je vous encourage vivement à découvrir. Il me tarde d'être en octobre pour avoir la suite entre les mains !
  • Gracieuse Le 20 Janvier 2020 à 10:58
    Ce roman est écrit à la première personne avec une finesse qui m'a permis de vite m'identifier à Elea par rapport à des réactions ou des pensées. Sa démarche aussi de ne plus se faire passer après les autres. Je crois que les parents, déjà, s'y reconnaîtront. Entre autres. Nous suivons son cheminement personnel, comme si nous étions dans sa tête.