Sur ma Route
Miana Bayani2019

Sur le quai de la gare, Aliona, 17 ans, s'apprête à commettre la plus grosse bêtise de sa vie - ou l'acte le plus courageux, elle ne sait pas encore. Seule, en colère contre son père, elle rate son train.

Quand Kol, 19 ans, à peine rencontré, lui propose de l'emmener en voiture, elle ne peut qu'accepter.

Ce périple va leur faire découvrir leurs limites, leurs besoins et surtout le chemin qui les mènera à leur vie d'adultes.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 233 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : B07MQR1GND

• Book_rockeuse Le 08 Janvier 2022 à 11:50
    Une chouette découverte ! J'ai été très touchée par le personnage d'Aliona qui se retrouve à un moment important de sa vie sans forcément en avoir conscience. Aliona est une jeune fille qui manque grandement de confiance en elle et a grandi dans les non-dits. On aborde ici des thèmes très importants tels que le harcèlement scolaire, le deuil, les relations familiales, l'anxiété sociale...