Tant qu’il y a de l’amour
Sandrine Cohen2022

14.6

Suzanne vit avec ses quatre enfants de quatre pères différents, Achille, Jules, Arthur et Mathilde qui ont entre 17 et 6 ans. Ils partagent un quotidien tendre et fantasque, à l’image de leur mère. Liés par un amour indéfectible, ils ont surmonté toutes les épreuves, jusqu’à ce jour de novembre 2015 où tout s’écroule.
Leur histoire rejoint alors celle du monde, et leur amour devient leur seule planche de salut.

2023 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782290388273

2022 Editions du Caïman (Thriller)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 6 septembre 2022 | ISBN : 9782919066957

• Audrey_justreading Le 05 Février 2023 à 17:58
    Une lecture qui m’aura amené les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres. Cette histoire est tellement triste … j’ai même eu du mal à voir la lumière … la fin est assez ouverte pour qu’on interprète comme on veut mais pour moi ça ne peut finir bien. Je m’en vais déprimer maintenant.
  • softyfristy Le 14 Novembre 2023 à 21:52
    C'est un roman noir, qui m'a secoué, remuée. Longtemps je m'en souviendrais.